Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 bonjour, je suis francais et je voudrais venir vivre au quebec, je suis alle sur le site de l'ambassade mais je comprend pas une chose comment je dois faire pour faire une copie conforme ?merci de m'aider Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Bonjour, bienvenueFaut aller à la mairie, mais certains font un peu de zele, car la copie conforme ne se fait plus en France. Mais si tu leur explique que tu n,a pas le choix et que c,est l,ambassade qui le demande, cela devrait aller.Bon courage Citer
Benito Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Ben moi je n'ai jamais réussi à obtenir une copie conforme, et les services d'immigration, ne m'ont jamais rien dit ! Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 oui il faut que tu ailles à ta mairie et avec un beau sourire et en explicant que c'est pour une demande d'immigration et pour une ambassade etrangére et si ils sont sympas ils te les feront par contre n'oublie pas de faire des photocopies avant car ils ne les font pas ou c'est payantvive l'administration francaisebonne chancestephanie Citer
Messages recommandés