Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Salut à tous!je sais il y a plusieurs personnes dans mon cas mais là je ne tiens plus d'attendre d'autant plus que je vois tous les jours sur le forum des personnes ayant passé la VM après moi recevoir la brune et moi pas alors je me dis il ya un pb quelque part. Les résultats de ma VM passée à Paris (Dr LAZIMI) les sont ils bien parvenus? ya t il un pb avec la vérification de mon casier judiciaire. Est ce aussi long parceque je ne suis pas d'origine française? Bref voilà dans l'état d'esprit que je me trouve en ce moment. Tous les jours je suis pressée de retourner chez moi pour checker le courrier mais toujours rien.... Idem sur le site CIC Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Moi j'ai eu 1 mois de retard (dans le dossier ) à cause de cette chère doc Lazimi qui n'avait pas envoyé mon dossier mais qui prétendait le contraire Appelle là pour vérifier Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Salut jeanne et cam et léon!Je suis aussi dans le même cas Attente, attente et encore attente....interminable.Je me suis aussi posée les mêmes questions que toi jeanne.VM passée, DERP payé et presque 2 mois que j'attends. Courage et patience...j'ai quand même envoyé il ya deux jours un gentil mail à l'ambassade question d'être sure qu'ils ont quand même reçu le chèque.A+Nelle Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Salut Jeanne,Garde espoir. Au fait, les vérifications de sécurité commencent après l'envoi des IVM. Et dans le cas des demandeurs ayant plusieurs casiers judiciaires, cela prend un peu plus de temps. Ca dépend aussi de la réactivité des pays qui émettent les casiers judiciaires.Je sais c'est pénible d'attendre comme ça, sans savoir si cela dure 4 semaine ou 6 mois. Mais courage, je te souhaite une sympathique lettre bientôt Mais déjà, appelle le Dr pour s'assurer qu'il a bien envoyé ton dossier à l'ambassade, ça fait un souci de moins Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Courrage les amis. j'ai attendu plus de 2 ans... Mais enfin, on l'a reçu ce fameux VISA. Donc courrage. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 j'ai eu le visa 3 mois après avoir passé la VM donc ca va venir. Moi aussi, je voyais ceux qui avaient passé la VM avoir le visa avant moi mais ca va venir, courage....Lizzie Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Tu n as pas autre choix que la patience et la placidité. Et c est un bon entrainement a la vie québecoise qui t attends J ai l impression ( ca n engage que moi ) , que les demandes vites traitées sont les ecourtées , donc attendre n est pas forcement un mauvais signe .Alors crois en quoi tu veux , mais soit confiante , tout arrive. Surtout les miracles quand on daigne y croire . Citer
Habitués lacann Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 et oui desfois certains dossiers sont plus longs que d'autres sans raison... j'ai eu ma brune 3 mois apres ma VM alors qu'une forumiste a passé sa vm 1 semaine avant moi avec le MEME docteur et elle a sa brune 1 mois apres!!!!je n'avais aucun souci dans mon dossier... comme quoi!patiente encore un peu ça va arriver..... Citer
bebe Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Salut, Jeannejai passé ma vm, le 27 décembre, alors tu vois j'attends depuis plus longtemps donc patience et espérons que ça vienne bientôt.Par contre j'ai ue question 'si la réponse était négative, est-ce qu'on aurait déjà eu une réponse', merçi à ceux qui pourront m'éclairer la dessus. Citer
Habitués lacann Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 a mon humble avis si il y avait eu des soucis ou besoin d'infos supplementaire par rapport a l avisite ils t'auraient surement contacté.... as-tu essayé de leur envoyé un mail? Citer
Messages recommandés