Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Bonjour !J'aurais encore besoin de votre aide sur un truc...Le visa touristique (6 mois) de mon fiancé va expiré le 10 Avril (il est francais et la il est au Qc) seulement voila,il n'a pas assez d'argent pour se payer un billet d'avion pour cette date (en plus ya que des vols pour Paris au mois d'avril sur Air Transat!). On m'a déja dit que je pouvais demander un prolongement de séjour mais que ca prenais un mois,alors c'est rater pour ca puisqu'il reste a peu pres 17 jours...On m'a aussi dit que je pouvais aller voir a l'aeroport au Douane et leur demander la permission pour qu'il puisse rester jusqu'au 14 Mai (il a trouver un billet a un super prix pour sa ville en vol direct en plus!) ..Moi j'habite a Québec et je ne peux pas vraiment aller a Mtl a l'aeroport pour rien donc est-ce qu'il y a moyen d'apeller pour leur demander si c'est possible ? Bon a ce qui parait ont doit aussi avoir un billet d'acheter mais au prix des billets il veux pas en acheter un pour se faire dire non apres !Si vous pouviez me doner le numero de tel de l'endroit ou apeller pour avoir l'autorisation ca m'aiderais... Citer
Messages recommandés