Habitués ulk Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 [COLOR=blue]alors voilà une petite question à laquelle certain pourront peut être répondre: nous prévoyons ma femme et mois d'immigrer au mois d'aout... on en est à l'attente pour les instructions pour la visite médicale. alors je me pose actuellement la question du déménagement. on n'a pas grand chose... mais quand même avec les vêtements, quelques livres... et biblots dont on ne veux pas ce séparer... ça devrait faire queslques KG (et une bouteille de vin jéroboam reçu à notre mariage au mois de juin passé). auriez vous des témoignages intéressants, des idées?? nous devrions partir probablement de genève.bon merci aux réponses futur... ulk Citer
Habitués cymico Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Si c'est vraiment quelques vétements et bibelots, je te conseille de tout amener lors de ton voyage d'immigration, même si tu dépasses de 10 ou 20 kg le poids maxi, ça te coutera moins cher que de faire appel à un déménageur par container.Enfin, je pense ...!! Citer
Habitués ulk Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2005 j'y ai pensé mais je ne suis pas sur que ce soit possible de ramener 5 sacs par personne lors de l'embarquement!! honetement je ne suis pas sur de la quantité en terme de place mais je pense qu'on peut assez facilement arriver à ce nombres de sacs chacun. mais les prix des transporteurs sont-ils vraiment excessif...? je ne me suis pas vraiment renseigné mais je peine à faire des démarches importantes pour ça...je ne sais pas si ça a déjà été le cas pour certain... mais ce passage à l'acte (rentrer dans le concret de l'immigration: déménagement par exemple...) me fait passer à une autre phase du projet. on se sent un peu désemparer... à ne plus savoir trop comment s'y prendre...en bref je ne sais pas encore comment on va s'organiser... mais merci tout de même pour la réponse. ulk Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Salut ulk,Je suis dans le même cas que toi (sauf pour le Jeroboam ) et pour les petit poids volume, l'aérien sera plus rentable et plus rapide. Reprend ce fil, j'y ai laissé un devis. Le maritime me coutaît plus de 200 ? de plus car il y a des frais incompressibles...http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...2934&hl=cantineBon déménagement Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 nous prévoyons ma femme et mois d'immigrer au mois d'aout... on en est à l'attente pour les instructions pour la visite médicale. ulk←Bonjour,je lis que tu n'as pas encore passé la V.M. et tu prévois d"immigrer en août.Un conseil d'ami, ne fait pas de prévision hative... Ca me paraît un peu juste.Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés