Habitués Nicolas Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 mais quelques péripéties sont venues aggrémenter ce voyage.Pas de pastis dans l'avion Pas de pastis au bar de Trudeau Pas de pastis au dépanneur SAQ en grève Citer
Habitués mysteral Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 MDR Nicoco !!! Il a peut-être aussi subi une grève à la SNCF le jour de son départ ? C'est tu possible ça ??? Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 merci pour vos nouvelles et bienvenue chez vous! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Bravo à vous, bonne installation au Québec et très bonne continuation. félicitations. ghislaine Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Bonne installation Camarguais ! ! Nicoco je te trouve mauvaise langue... peut être qu'il n'y avait simplement pas de glaçons... le Pastis chaud, ça peut gâcher un voyage Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Bienvenue et bonne installation ! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 mais quelques péripéties sont venues aggrémenter ce voyage.Pas de pastis dans l'avion Pas de pastis au bar de Trudeau Pas de pastis au dépanneur SAQ en grève ←mdr... un pastis svp vvvvvvvvvvvvvvvite j'suis en manquesteohanie Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 OH LA !! j'débarque moi ...BIENVENUE chez vous M'ssieur Dam' !! Et comme tous les autres, j'attends la suite ++++ " mais quelles sont donc ces péripéties ??? "qui sont arrivés à notre Camarguais ??? @ bientot Christian & Co. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2005 salut, en ce beau jeudi de mars ( 1° ), voici les péripeties attendues par vous tous1- non!!!!! le pastis ,n'était pas chaud, y en avait pas2- non!!!!! cncf pas en grevemais voilà, 1H de retard avec TGV du, je l'ai su en lisant midi-libre.com, aux cargaisons de sels envoyés au nordistes prisonniers des neiges et qui ont pourri les rails entre narbonne et nimes, d'ou train de nettoyage tous les jours.ensuite, et c'est le meilleur: VOL AF 346 SURBOOKE, oui meme avec un billet vieux de 6 mois, pas de place!!!!!!!!nous etions dans les premiers et la nana nous a proposé 300 ? / tete pour que l'on soit volontaire.TOUJOURS REFUSER car si vous n'etes pas volontaire et que vous ne partez pas, c'est 600 ? / personne.donc, vu mon mécontentement, la demoiselle qui, en passant, nous a expliquer que la selection se faisait en fonction du prix payé, nous a surclassé en classeaffaire et là c'était génial, champ ( y avait du pastaga mais bon ) foie gras, super fauteuil etc......donc super voyage, en plus y avait personne à l'immigr° donc dossier vite boucléet pas fatigué à l'arrivée, dommage que le vol n'est pas duré plus.la suite du voyage vers la ville de Québec demaingPS: qui a du pastis sur Québec Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Va à la SAQ !!! tu vas en trouver, mais à quel prix........ Bienvenue chez toi en tout cas. Pis pour les péripécies, je trouve que tu t'en tires drôlement bien. Chanceux en fait......Mais ça aurait pu mal tournerEnfin bon, t'es enfin chez toi, à QuébecamitiésBrigitte Citer
Messages recommandés