Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Salut,Je sais que mon pere en France a toujours sous la main son petit guide des ''Sentiers d'Emilie'' sous la main, avec pleins de petites balades ou randos sympas a faire dans sa region pour niveau debutant ou intermediaires.Est-ce que quelqun pourrait me recommander un equivalent pour le Quebec?Bye,Marion Citer
Habitués Léa Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 SalutAux éditions Ulysse, il y a un guide de randos au Québec (et aussi pour les autres provinces). Désolée j'ai plus le titre exact.Mélanie Citer
Habitués sky Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 IL y a en effet le guide d'Ulysse et dans la même collection un guide des pistes cyclables de Montréal. Tu peux aussi aller dans un magasin de plein air style Atmosphère, la Cordée ou MEC et tu trouveras d'autres titres.Bonnes balades,Sky. Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 merci Sky et Lea, je vais aller jeter un coup d'oeil a tout ca!Marion Citer
Messages recommandés