Aller au contenu

une semaine apres la VM ...


stef

Messages recommandés

  • Habitués

Apres deux ans et 1/2 d'attente et ma vm passée le 11 mars 2005, je recois ce jour un courrier de l'ambassade...

Le passeport que nous avons au dossier sera perime bientot, au reçu de la copie du passeport renouvelé, nous serons en mesure d'émettre le visa.

Mon passeport est en cours de renouvellement, je l'attends peut etre cette semaine.

Bon je pense que ca veut dire que la VM est ok et qu'ils vont bientot emettre mon visa... wink.gif

Bon courage aux personnes qui attendent;

A plus

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Ca pour une nouvelle, c'est une très bonne nouvelle rolleyes.gif

Tu vas pouvoir vite retourner organiser les rencontres des forumistes vancouverois laugh.gif

Félicitations !

Bises

loolee

PS : on se voit en juin à l'heure Pacifique alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Loolee,

Oui c'est une bonne nouvelle...d'ailleurs je realiserai quand ils me demanderont d'envoyer le passeport laugh.gif

Alors c'est planifié, tu retournes a Vancouver en Juin ??

J avais prevu de repartir fin juin apres mon anniv.

Tu me donneras tes dates. ok?

Bises

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur que l'ambassade va t'émettre ton visa avec ce qui est écris sur la belle lettre que tu a recu.

Tu peux donc respirer biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Ca fait plaisir de voir son dossier avance.

Bon courage a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Je suis ravie car depuis le temps que tu l'attendais !!!

Félicitations ! biggrin.gif

gna.gifchouette.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Apres deux ans et 1/2 d'attente et ma vm passée le 11 mars 2005, je recois ce jour un courrier de l'ambassade...

Le passeport que nous avons au dossier sera perime bientot, au reçu de la copie du passeport renouvelé, nous serons en mesure d'émettre le visa.

Mon passeport est en cours de renouvellement, je l'attends peut etre cette semaine.

Bon je pense que ca veut dire que la VM est ok et qu'ils vont bientot emettre mon visa... wink.gif

Bon courage aux personnes qui attendent;

A plus

Stef

Je suis impressionné que tu aies dejà eu des nouvelles si peu de temps apres ta VM, cela sent bon pour toi ! ;-)

Pour ma part j'ai passé la VM le 4 mars sur Paris chez le Dr Lazimi, reste + qu'a attendre sad.gif , en espérant qu'ils soient toujours rapide smile.gif

Merci pour le courage, on en a tous besoin ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos messages wink.gif

J'attends avec impatience mon nouveau passeport afin d'envoyer la photocopie demandée, je peux la faxer donc c'est cool.

Tout comme toi cornelius, je trouve que c est rapide une semaine entre la VM et leur courrier huh.gif ...alors j'attends le courrier ou ils me demanderont de leur envoyer mon passeport pour y apposé mon visa la je saurais que c'est ok.

Bon courage a toi, tu devrais avoir des nouvelles prochainement.

A bientot

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement