Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Bonjour tout le monde J'ai été sur le site aujourd'hui et voilà que je vois décision prise. J'ai vraiment peur de la réponse , et j'aimerais savoir combien de temps après on reçoit cette fameuse dite BRUNE . Quelles sont les chances d'être accepter.Merci d'avanceG Citer
Habitués nelju Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Je crois que sera une bonne decision. 100% sur. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Quand tu cliques sur décision prise, il est écrit quoi ???Si c'est écrit "Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet", c'est que le visa n'est pas très loin.C'est écrit cela pour notre dossier et mon mari va chercher son passeport et visa demain. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Merci Nelju, mille merci pour ton encouragement . Merci Chanel , oui c'est écrit exactement comme vous, encore une chose vs avez reçu combien de temps après votre brune? Vous êtes vraiment tous adorable G Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Génial, tu vas avoir bientôt ton visa !Brigitte Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 yes.. visa.. visa. c' est la valse des visas cette semaine et des décisions prises héhéhé.Bravo et surveille bien ta boite aux lettres Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Moi j ai vu Decision prise le Lundi , et recu la brune le Mardi , alors que je suis au Québec.Soit la poste est tres rapide , soit c etait posté avant meme de mettre leur site a jour Tu peux donc recevoir la lettre des demain . Citer
Habitués zacky Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Bientot le Visa.T'inquiete pas.Bon courage a nous tous. Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Merci infinement , vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'a remonté le moral. Promis je vous tiendrais au courant dès que je reçois la fameuse BRUNE!!! Citer
massinissa Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 salut gautierT'inquiète pas, le visa est en route et tu recevera la brune bientôtJe voulais te demander un info stp à propos de la seconde entrevue que t'as passée à Paris. comment ca se passe? ce n'est pas comme celle de la DG du quebec?PLUTÖT centrée sur quoi?merci beaucoup et bonne chancemassi Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 salut sur quel site allez vous pour voir (décision prise) merci Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 gautier a dit : Merci infinement , vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'a remonté le moral. Promis je vous tiendrais au courant dès que je reçois la fameuse BRUNE!!!←Salut MassinissaPour répondre à ta question à propos du 2eme entrevue , c'était plutôt sécuritaire qu'autre chose ,bien sûr il fallait bien qu'il pose quelques questions comme la DQ,mais tout de suite après c'était plutôt centré sur mon boulot ,il faut dire aussi vu ma profession ce n'est pas facile en ce moment avec tout ce qui se passe , donc c'est style quel type de vol je fais ,quel type d'entrainement , quel type d'appareil je pilote ect ect.... Et bien sûr si j'étais musulman ,si je pratiquais ...il faut surtout pas mentir . Si t'as d'autres questions à me poser feel free et merci bbcp pour ton encouragement.G Citer
massinissa Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 slt gautiermerci pour l'info. donc c'est un peu ce à quoi je m'attendais car j'ai exercé un métier un peu particulier c'est pour cela. pas de souci donc.bonne chance pour la suite.massinissa Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Tout à fait Massinissa , t'as vraiment pas à t'inquièté encore une fois ne leur cache rien ,bonne chance ALLAH MA AKE G Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 chanka a dit : Salut on va sur: www.cic.gc.ca Tu vas dans service en ligne... et tu remplie les champs obligatoires avec ton numéro de dossier, nom de famille date de naissance et le pays... Bonne chance!!← merci pour cette réponse j'ai été sur le site j'ai trouvé "décision prise" une semaine après j'ai reçu la lettre bonne chance Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 gautier a dit : Merci Nelju, mille merci pour ton encouragement . Merci Chanel , oui c'est écrit exactement comme vous, encore une chose vs avez reçu combien de temps après votre brune? Vous êtes vraiment tous adorable G←Pas de brune pour nous, ils ont plutôt appelé pour que mon mari aille récupérer son passeport à l'Ambassade quelques jours après Décision Prise sur le Cyberclient.Alors t'inquiète pas, elle va arriver cette belle brune Citer
Messages recommandés