Habitués pipou Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Bonsoir tout le mondeImaginer la semaine passée je suis allée voir mon député et ce matin pas de réponse, il étais en train de faire les recherches pas vite, vite, vite, mais ce n'est pas grave, parce que mon chéri va arriver et oui décision prise sur le cicYes, yes, je suis contente Pipou Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Bonsoir tout le mondeImaginer la semaine passée je suis allée voir mon député et ce matin pas de réponse, il étais en train de faire les recherches pas vite, vite, vite, mais ce n'est pas grave, parce que mon chéri va arriver et oui décision prise sur le cicYes, yes, je suis contente Pipou← félicitations pipou enfin le bout du tunel je vs souhait tous le bonheur et j'espere que ca ne tarderas pas pour que ton mari te rejoind Citer
Habitués pipou Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Merci ange gardien, merci beaucoup Tu sais, j'avais tellement peur, qu'il arrive quelques chose, on a eu tellement d'obstacles, mais la c'est fini et je sais que bientôt il va être la avec moi, tu sais même si ca prend un peu de temps, ce n'est pas grave, aussitôt qu'il va recevoir son visa, il va être ici 15 jours aprèsJe suis tellement heureuse, mon mari ne le sait pas encore, parce que je viens d'arriver de travailler, mais demain matin, il va être l'homme, le plus heureux de la planètePipou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Merci ange gardien, merci beaucoup Tu sais, j'avais tellement peur, qu'il arrive quelques chose, on a eu tellement d'obstacles, mais la c'est fini et je sais que bientôt il va être la avec moi, tu sais même si ca prend un peu de temps, ce n'est pas grave, aussitôt qu'il va recevoir son visa, il va être ici 15 jours aprèsJe suis tellement heureuse, mon mari ne le sait pas encore, parce que je viens d'arriver de travailler, mais demain matin, il va être l'homme, le plus heureux de la planètePipou←Hé oui , je te comprends tres bien, les obstacles sont oubliés quand on accueille notre amour a l'aéroport.... allez je te souhaites la plus belle vie qui soit avec ton amour de tunisien, plein de bonheur et d'amour a vous deux Citer
Habitués pipou Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Merci cocottesBisous à vous 2 et plein de bonheur et de joiePipou Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Slut pipouMes félicitationsTrés content pour vous Je vous sohaite une vie heureuse et pleine de bonheurAyyur Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Bonjour Pipou,Je suis bien contente pour toi et ton mari. Toutes mes félicitations. Cela me fait toujours plaisir de voir les gens heureux. Vous allez bientôt vous retrouver et pouvoir profiter de la vie ensemble. Que du bonheur, quoi !!A + Zémida Citer
Habitués pipou Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Merci à vous Zémida et Ayyur Ce que une petite phrase peut changer (décision prise) quand ca fait 1ans et plus, que l'on attend , l'angoisse, les pleurs, la colère, ect tout s'oublieJe suis tellemnt heureuseJe vous souhaite à vous 2 que ce ne soit pas trop long (Procédures) je vous souhaite la bienvenue et espère que vous allez aimer mon paysbisous Pipou Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Félicitaions pipou!!!!!!ton mari sera avec toi plus vite que tu penses katou2003 Citer
Habitués pipou Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Chouchou22 merci beaucoup et bienvenue au Québec Chanka: Ne t'en fais pas, toi aussi tu va avoir décision prise, ne te décourage pas et merci beaucoup de ton support Katou 2003: Je te souhaite de rencontrer un homme qui prendra soin de toi, qui va t'aimer, te chérir, parce que tu le mérites, merci aussi à toi Saskatcheman : bonne continuation dans ton dossier et bienvenue au Québec toi aussi Mon époux me demande de vous dire merci de sa part, il est tellement heureux Pipou Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Pipou, je suis si heureuse pour toi, après tout ce temps que tu attends.Moi aussi, bonne nouvelle, mon mari va récupérer son passeport et visa demain.Yes, yes, yes Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Félicitations Pipou/ C'est enfin la fin....quel soulagement hein ?Brigitte Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Bonjour Pipou,C'est la journée des bonnes nouvelles, un autre couple bientôt réuni. Je suis très heureuse pour vous deux vraiment. Ça va aller vite maintenant et bientôt, tu auras ton mari avec toi sous le même toit. Fini la distance, fini l'ennui et les problèmes, fini le manque de l'autre. Vous le méritez.Bonne continuation. Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Toute mes félicitation a vous deux!Suzane Citer
Habitués pipou Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Bonsoir tout le mondeExcusez moi si je ne vous aie pas répondu tout de suite, je viens d'arriver de travaillerNelju : merci beaucoup Chanel : super, je suis contente, pour vous deux, yes, le visa et bientôt avec toi merci de ton soutienBrigitte : merci d'avoir été la, dans des épreuves difficille, tu dira merci à PassemotsEspoir pour deux: tu es une femme qui a un courage extraordinaire, après tout tes problèmes, je te souhaite à toi et à ton mari, tout le bonheur du mondeJuste moi et toi: tu sais j'ai hâte que ton mari récupère son visa et qu'il soit avec toi le plus vite possible, parce que vous aussi, vous méritez tout l'amour du monde pour vous tousPipou Citer
Messages recommandés