Aller au contenu

yes,yes,yes


pipou

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Imaginer la semaine passée je suis allée voir mon député et ce matin pas de réponse, il étais en train de faire les recherches pas mad.gif vite, vite, vite, mais ce n'est pas grave, parce que mon chéri va arriver biggrin.gif et oui décision prise sur le cic

Yes, yes, je suis contente biggrin.gif

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Imaginer la semaine passée je suis allée voir mon député et ce matin pas de réponse, il étais en train de faire les recherches pas  mad.gif vite, vite, vite, mais ce n'est pas grave, parce que mon chéri va arriver  biggrin.gif et oui décision prise sur le cic

Yes, yes, je suis contente biggrin.gif

Pipou

félicitations pipou enfin le bout du tunel je vs souhait tous le bonheur et j'espere que ca ne tarderas pas pour que ton mari te rejoind smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ange gardien, merci beaucoup biggrin.gif

Tu sais, j'avais tellement peur, qu'il arrive quelques chose, on a eu tellement d'obstacles, mais la c'est fini et je sais que bientôt il va être la avec moi, tu sais même si ca prend un peu de temps, ce n'est pas grave, aussitôt qu'il va recevoir son visa, il va être ici 15 jours après

Je suis tellement heureuse, mon mari ne le sait pas encore, parce que je viens d'arriver de travailler, mais demain matin, il va être l'homme, le plus heureux de la planète

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci ange gardien, merci beaucoup biggrin.gif

Tu sais, j'avais tellement peur, qu'il arrive quelques chose, on a eu tellement d'obstacles, mais la c'est fini et je sais que bientôt il va être la avec moi, tu sais même si ca prend un peu de temps, ce n'est pas grave, aussitôt qu'il va recevoir son visa, il va être ici 15 jours après

Je suis tellement heureuse, mon mari ne le sait pas encore, parce que je viens d'arriver de travailler, mais demain matin, il va être l'homme, le plus heureux de la planète

Pipou

Hé oui , je te comprends tres bien, les obstacles sont oubliés quand on accueille notre amour a l'aéroport.... allez je te souhaites la plus belle vie qui soit avec ton amour de tunisien, plein de bonheur et d'amour a vous deux biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci cocottes

Bisous à vous 2 et plein de bonheur biggrin.gif et de joie

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slut pipou

Mes félicitations

Trés content pour vous biggrin.gifbiggrin.gif

Je vous sohaite une vie heureuse et pleine de bonheur

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Pipou,

Je suis bien contente pour toi et ton mari. Toutes mes félicitations. Cela me fait toujours plaisir de voir les gens heureux. Vous allez bientôt vous retrouver et pouvoir profiter de la vie ensemble. Que du bonheur, quoi !!

A + smile.gif

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous Zémida et Ayyur biggrin.gif

Ce que une petite phrase peut changer (décision prise) quand ca fait 1ans et plus, que l'on attend , l'angoisse, les pleurs, la colère, ect tout s'oublie

Je suis tellemnt heureuse

Je vous souhaite à vous 2 que ce ne soit pas trop long (Procédures) je vous souhaite la bienvenue et espère que vous allez aimer mon pays

bisous wub.gif

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitaions pipou!!!!!!

ton mari sera avec toi plus vite que tu penses biggrin.gif

katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouchou22 merci beaucoup et bienvenue au Québec biggrin.gif

Chanka: Ne t'en fais pas, toi aussi tu va avoir décision prise, ne te décourage pas et merci beaucoup de ton support biggrin.gif

Katou 2003: Je te souhaite de rencontrer un homme qui prendra soin de toi, qui va t'aimer, te chérir, parce que tu le mérites, merci aussi à toi biggrin.gif

Saskatcheman : bonne continuation dans ton dossier et bienvenue au Québec toi aussi biggrin.gif

Mon époux me demande de vous dire merci de sa part, il est tellement heureux wub.gif

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipou, je suis si heureuse pour toi, après tout ce temps que tu attends.

Moi aussi, bonne nouvelle, mon mari va récupérer son passeport et visa demain.

Yes, yes, yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Pipou/

C'est enfin la fin....quel soulagement hein ?

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Pipou,

C'est la journée des bonnes nouvelles, un autre couple bientôt réuni. Je suis très heureuse pour vous deux vraiment. Ça va aller vite maintenant et bientôt, tu auras ton mari avec toi sous le même toit. Fini la distance, fini l'ennui et les problèmes, fini le manque de l'autre. Vous le méritez.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Excusez moi si je ne vous aie pas répondu tout de suite, je viens d'arriver de travailler

Nelju : merci beaucoup biggrin.gif

Chanel : super, je suis contente, pour vous deux, yes, le visa et bientôt avec toi biggrin.gif merci de ton soutien

Brigitte : merci d'avoir été la, dans des épreuves difficille, tu dira merci à Passemots

Espoir pour deux: tu es une femme qui a un courage extraordinaire, après tout tes problèmes, je te souhaite à toi et à ton mari, tout le bonheur du monde

Juste moi et toi: tu sais j'ai hâte que ton mari récupère son visa et qu'il soit avec toi le plus vite possible, parce que vous aussi, vous méritez tout l'amour du monde

wub.gif pour vous tous

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement