Habitués loblat Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Bonjour,Un ami m'a appris que j'étais "googlelisée" à travers le prisme du forum ... Après vérifications, c'est effectivement le cas .... Saviez vous que vous pouvez tous l'être ?? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Un ami m'a appris que j'étais "googlelisée" à travers le prisme du forum ... euh....ça veut dire ?? Citer
Habitués loblat Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Quand je cherche avec mon prénom ... je tombe sur Immigrer ... avec mon pseudo .... Citer
Habitués Foxy Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Toute information publique déposée sur un site internet est potentiellement accessible sur un moteur de recherche à plus ou moins court terme.C'est vrai que les nouveaux internautes ne sont pas forcément prévenus de ce genre de chose. Citer
Habitués yams Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 effectivement je viens de tester et ca marchebon y a pas de mal cela ne reprend que les post que tu as écrit donc rien de gravechristophe googlelisé Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 C'est pour cela qu'il n'est jamais conseillé d'utiliser votre nom + prénom dans les forums. PArce que tout ce qui est dit peut-être lu par quelqu'un qui peut-être malintentionné. Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 C'est bon à savoir ça Roni qui en sait un peu plus sur la question Citer
lavie Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 moi aussi j'ai essayé et ça a donné des post sur immigrer.com Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 effectivement je viens de tester et ca marcheComment tu as fais ?? Citer
Habitués yams Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 effectivement je viens de tester et ca marcheComment tu as fais ?? ←j'ai lancé "yams immigrer" dans google Citer
Habitués loblat Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2005 En ce qui me concerne j'ai juste écrit mon prénom ... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 (modifié) moi, j'suis plutôt tranquille de ce côté....sauf si je rajoute "immigrer" car dans ce cas, waouuu, j'ai l'impression d'être une star Lizzie Modifié 21 mars 2005 par Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 moi pas besoin de mettre immigrer Citer
Habitués JayJay Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Eh ben moi quand je le fais (avec mes deux noms), je tombe sur Pierre Foglia qui me cite. I'm a star!!!!!!!!! C'est normal, la Googlisation, c'est que I.com est super bien référencé. Sur n'importe quel sujet traitant du Qc, I.c apparaît pratiquement dans les premiers sites à chaque coup. Méchante belle job!!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 moi aussi je suis tranquille... sur tous les moteurs de recherche ya une autre Zazie qui passe avant moi !! (bon OK avec Zaziefrance ça marche !!.... j'ai meme appris que j'avais chanter sur un album ....ils ont dû oublier un espace entre le ''Zazie'' et le ''France''!!) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!Zazie qu'est-ce qui arrive à ton avatar ? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!Zazie qu'est-ce qui arrive à ton avatar ?←Pourquoi je fais si peur que ça ?? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!Zazie qu'est-ce qui arrive à ton avatar ?←Pourquoi je fais si peur que ça ?? ←Il est tout étiré ! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 (modifié) ben je le vois normalement moé !! OM tu as encore fumé trop de gateau au yaourt toi !! Modifié 21 mars 2005 par zaziefrance Citer
Messages recommandés