Habitués langeveld Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2005 BONJOUR ATOUS!!!!!!!! je tiens vraiment a vous remercier du fond du coeur pour les mots d encouragements ca fait du bien de savoir qu il y a encore des gens qui peuvent nous écouter...........je voulait partir un mois pour rejoindre mon mari a dakar mais nous avons décider tous les 2 d attendre je me dois d accompagner mon frere pour le temps qui lui reste........... encore merci de votre soutient............ Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Je suis passée par cette épreuve .. Sois courageuse... c'est une décision que ton frère appréciera ... Car il a besoin d'être entouré des gens qu'il aime... Bon courage .... Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Je suis attristé par cette nouvelle... Malheureusement, par contre, je ne sais jamais quoi dire ou écrire dans ce genre de situations.Bon courage à toi et à toute ta famille et bonne chance pour le dossier de ton mari. Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 desolé,desolé,desolé sois forte,et je prie dieu pour qu'il t'aide dans ces moments difficiles. Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 bonjour De retour sur le forum, je me joins à tous ici pour t'apporter mon soutien... même si je suis loin Citer
Habitués queenie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Bon courage... mes meilleures pensees vont vers ton frere, que la force soit avec lui pour partir en paix et apprecier avec sagesse les derniers instants de vie qu'il lui reste. Toi aussi, soit forte. Tout ce que tu dois faire c'est etre pret de lui au maximum, repondre a ses attentes, lui faciliter la transition vers l'inconnu. Un jour ca sera ton tour, comme chacun d'entre nous, et quelqu'un sera je l'espere a tes cotes. Citer
Habitués langeveld Posté(e) 27 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2005 MERCI!!!!!!!! de tous vos bon mots.......... je trouve cela difficile et comme une mauvaise nouvelle n arrive jamais seule............. une étape de passer pour notre dossier et j espere que ca va continuer encore merci ......mais je vais tenir le coup...... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Lanvgveld,Quelle douleur ! Non seulement tu dois vivre loin de ton amour mais en plus, la vie vient en remettre une couche...et pas n'importe laquelle Courage, je ne peux que te souhaiter cela, nous sommes assez impuissants devant une telle tragédie.Prend un jour à la foisValérie Citer
Messages recommandés