Aller au contenu

Coucou de chez Maurice :-)


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués
Salut fortsympa.

Bonne chance en Maurice.  smile.gif

Qu'est que-ce SDV?   wacko.gif

SALUT RALF

Comme Patrick ne se connectera probablement pas régulièrement les premiers jours, je vais répondre pour lui : SDV c'est une société de transport (celle à qui a fait appel Patrick (et bien d'autres) pour le transport de ses effets personnels (dans un contenant type cantines) de France vers le Canada ) smile.gif

voili voilo !!!

Et donc, chez Maurice est un café en Mauricie laugh.gif ! bien ouéj !!!!!! tongue.gif

"chez Maurice", c'est là où Patrick nous invite tous à aller nous rincer le gosier pour nous remercier de nos bonnes intentions envers lui...... laugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

un petit message rapide

je suis rassure pour l assurance ( mais bon ils auraient pu me le dire au telephone) car je redoutais une arnaque

j ai eu sdv strasbourg au telephone, la personne que j avais (celle qui s est occupe de moi etgait pas la), savait pas trop mais ca pourrait etre des frais que la compagnie air france a ajoute par la suite je vais rappeller demain

j aurais internet que dans 10 jours chez moi avec look car c est un des seul (avec bell) ou l on peut payer sans master ou visa, mais bon il y a un delais de 10 jours

merci pour tout vos petits messages, c est tres touchant j essairerai de venir rugulierement d ici la car comme la dit Lizzie et d autre je suis un drogue du forum. laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un petit message rapide

je suis rassure pour l assurance ( mais bon ils auraient pu me le dire au telephone) car je redoutais une arnaque

j ai eu sdv strasbourg au telephone, la personne que j avais (celle qui s est occupe de moi etgait pas la), savait pas trop mais ca pourrait etre des frais que la compagnie air france a ajoute par la suite je vais rappeller demain

j aurais internet que dans 10 jours chez moi avec look car c est un des seul (avec bell) ou l on peut payer sans master ou visa, mais bon il y a un delais de 10 jours

merci pour tout vos petits messages, c est tres touchant j essairerai de venir rugulierement d ici la car comme la dit Lizzie et d autre je suis un drogue du forum. laugh.giflaugh.gif

10 jours???? ben tu vas avoir le temps de devenir copain avec le gérant du cyber café laugh.giflaugh.giflaugh.gif

n'oublie pas d'acheter l'ordi aussi car sinon ca ne va pas être facile laugh.giflaugh.giflaugh.gif mais c'est prévu pour cette semaine si je me souviens bien

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j aurais internet que dans 10 jours chez moi avec look car c est un des seul (avec bell) ou l on peut payer sans master ou visa, mais bon il y a un delais de 10 jours

Bonjour mon Patou,

Alors comme ça môsieur fait dans l'art de la Patience !!!! enfin bon, moi j'en souffrirai pas trop vu que de toutes manières je disparais de la circulation ce mercredi... sad.gif

J'ai bien noté, avec Lizzie d'ailleurs, que tu nous rinceras chez Maurice dès que tu seras complètement installé (prends ton temps car je ne reviens que mi-Mai et Chouchou début Juin donc si tu veux ton harem au complet... merci Lizzie et Peanut pour votre compréhension sur ce délai. ) wink.gifwink.gif

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j aurais internet que dans 10 jours chez moi avec look car c est un des seul (avec bell) ou l on peut payer sans master ou visa, mais bon il y a un delais de 10 jours

Bonjour mon Patou,

Alors comme ça môsieur fait dans l'art de la Patience !!!! enfin bon, moi j'en souffrirai pas trop vu que de toutes manières je disparais de la circulation ce mercredi... sad.gif

J'ai bien noté, avec Lizzie d'ailleurs, que tu nous rinceras chez Maurice dès que tu seras complètement installé (prends ton temps car je ne reviens que mi-Mai et Chouchou début Juin donc si tu veux ton harem au complet... merci Lizzie et Peanut pour votre compréhension sur ce délai. ) wink.gifwink.gif

Ebsline

euh, moi je voudrai bien vous accompagner..... pour ma 2ème fois laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mais y'en a deux au Quebec et un en Suède... en fait je crois que mes hommes m'évitent 

euh..... pour celui qui est en suède, il ne fait que garder les clefs.... closedeyes.gif

dry.gif oh ça va j'ai compris

PS : un petit coucou à Emma biggrin.giftongue.gif

euh, moi je voudrai bien vous accompagner..... pour ma 2ème fois   

y'a du favoritisme dans le harem sleep.gif

M'en fout, je réserve les genoux de mon Patou pour m'asseoir wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mais y'en a deux au Quebec et un en Suède... en fait je crois que mes hommes m'évitent 

euh..... pour celui qui est en suède, il ne fait que garder les clefs.... closedeyes.gif

dry.gif oh ça va j'ai compris

PS : un petit coucou à Emma biggrin.giftongue.gif

euh, moi je voudrai bien vous accompagner..... pour ma 2ème fois   

y'a du favoritisme dans le harem sleep.gif

M'en fout, je réserve les genoux de mon Patou pour m'asseoir wub.gif

normal, la dernière arrivée est toujours la préférée, nouveauté oblige tongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

oui je suis patient ... enfrin j ai pas le choix "" et oui je suis deja connu du gerant du cyber

mes cheres petites femmes je vous aime tous, je fait pas de preference lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.giflaugh.giflaugh.gif

oui je suis patient ... enfrin j ai pas le choix "" et oui je suis deja connu du gerant du cyber

mes cheres petites femmes je vous aime tous, je fait pas de preference lol

quoi???? la dernière c'est pas la préférée???? je suis super déçue laugh.giflaugh.gif

Lizzie qui boude maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et que dire de la première? hum hum!! dry.gif

peanut

P.S.: ça va mon petit Patou? Tu aimes bien la Mauricie? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je regrette pas mon choix de vivre au coeur du Quebec.

J'espère que ça bat pas trop fort huh.gif

Toi qui as un souffle au coeur pitchounet blush.gif

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le coeur bat pas trop fort lol

on parle de la legendaire gentillesse quebecoise, je connaissais celle de Montreal ... ben je peux vous dire qu en region c est encore mieux .. c est vraiment hallucinant

il y a des lecon a a prendre pour les europeens

je suis aussi tres ettone de mon adaptation, j ai l impression d avoir toujours vecu ici, de pas avoir ete en France depuis 10 ans.

la vie en region c est vraiment le pied..... mais rester a Montreal, j ai pas envie d etre envahis laugh.giflaugh.giflaugh.gif ... sauf la gente feminite biensur qui est la bienvenue laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pat, quand je te verrai, je t'expliquerai pour les accents, apostrophes, cédilles etc etc!!!!

hehe

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
e coeur bat pas trop fort lol

on parle de la legendaire gentillesse quebecoise, je connaissais celle de Montreal ... ben je peux vous dire qu en region c est encore mieux .. c est vraiment hallucinant

il y a des lecon a a prendre pour les europeens

je suis aussi tres ettone de mon adaptation, j ai l impression d avoir toujours vecu ici, de pas avoir ete en France depuis 10 ans.

la vie en region c est vraiment le pied..... mais rester a Montreal, j ai pas envie d etre envahis laugh.gif laugh.gif laugh.gif ... sauf la gente feminite biensur qui est la bienvenue laugh.gif

Bienvenue en Région !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la vie en region c est vraiment le pied.....

T'as pas vu mes pieds toi huh.gif

tongue.gif

Oui je te comprends, même moi qui voulais aller à Mourial au début... finalement je vais à Rio (lalala), oups, à Québec, et finalement j'ai envie d'aller encore plus loin, mais ce ne sera pas pour tout de suite, faut être raisonnable biggrin.gif

Pat, quand je te verrai, je t'expliquerai pour les accents, apostrophes, cédilles etc etc!!!!

Ah oui, c'te misère le qwerty mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Patrick pour ton témoignage. smile.gif

Ca fait du bien de lire de telles choses à quelques semaines du départ. rolleyes.gif

Bonne installation, bon magasinage, ..... , bref, on te souhaite que du bonheur!!!!!!!! wink.gif

A très bientôt chez Maurice!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
finalement je vais à Rio (lalala)

laugh.gif

Je t'imagine en train d'esquisser un petit pas de danse Nicoco tongue.gif

Bon, arrêter avec tous ces éloges de la région, vous allez me faire regretter de choisir Montréal !!! huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, arrêter avec tous ces éloges de la région, vous allez me faire regretter de choisir Montréal !!! huh.gif

Montréal c'est plus la sécurité... même si ça peut bien sûr être un choix du coeur (activités culturelles, amour de la ville, patati patata). Par contre si tu aspires à d'autres choses... puis bah tu sais, on émigre déjà dans un autre pays, et sachant que "qui peut le plus peut le moins", si Montréal te plaît pas tu peux aller dans d'autres régions du Québec wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement