Aller au contenu

visa a paris

Messages recommandés

Invité full moon
Posté(e)

Bon...il y a des fois où vous avez pas de chance...et là j ai un probleme...

je ne retrouve plus la lettre de l ambassade que j ai reçu cette semaine pour aller chercher mon visa

Je voulais savoir si cette lettre etait capitale pour avoir mon visa, je voulais y aller mercredi?

Je comprends rien, y a un probleme chez moi, je suis dehoutee! j ai tous mes papiers sauf celui là!!! aidez moi pliiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité full moon
Posté(e)

Bon...en fait si je pouvais supprimer ce message je le ferai....

J ai retrouvé mon enveloppe avec ma feuille dans le local poubelles du batiment

UNe seule explication :

Elle etait sur mon bureau

Elle a glissé je sais pas comment du bureau a la poubelle

Ma mere a vidé la poubelle sans faire gaffe (d habitude je la vide moi meme, mais bon...quand je lui ai dis, laisse je vais faire, elle a pas attendu), en plus elle etait presque vide!!!!!!

Heureusement on est samedi, les poubelles ne sont pas parties...

Je suis soulagée...je vais pouvoir dormir

Quelqu'un peut supprimer mon message SVP? je suis trop idiote unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouch ,ca s'annonce mal, si c'est la convocation qiue tu as perdue il va falloir etre TRES convaincant avec le garde a la porte de l'ambassade car cette lettre c'est vraiment le Sesame qui te donne acces aux guichets interieurs....J'imagine que tu dois exister quelque part dans leur dossier a l aide de tes numeroas d'enregistrement , mais c'est pas vraiment evident ...

A tous hasards tente un coup de fil on ne sait jamais ( mais j'imagine que tu y as deja pense)

bon courage en tout cas

Invité okanagan
Posté(e)

Tu sais quoi ? On laisse le message pour :

1 - rassurer ceux qui l'ont lu et leur dire que tout va bien et que tu vas quand même pouvoir partir

2 - prévenir les autres de faire gaffe à leur convocation laugh.gif

Et je ferme le fil de discussion.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Posté(e)

J'ai bien ri en lisant ton post. biggrin.gif

Attendre des mois et des mois et puis perdre l'enveloppe qui te donne ton visa glups.gif c'est le délire total.

Et maintenant, mets-la dans ton coffre-fort jusque mercredi.

@+

Invité okanagan
Posté(e)

Ce sera donc le mot de la fin et à la demande de Full Moon, nous clôturons ce beau sujet avant qu'il ne finisse dans le lounge.

tongue.giflaugh.gif

La modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement