Habitués Boudebouchon Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Ben dit donc, mais il n'y a que des belles femmes sur ce forum Pour ce que j'en dit, vous avez toutes un petit quelque chose de particulier qui fait ressortir la clareté de votre beauté. Par ailleurs, vous dégagez toutes un charme dont la fraicheur ne serait être expliqué par des mots.Je comprends la raison pour laquelle nos amis canadiens vous accueillent à bras ouverts Y'aurait-il pas une pointe de moquerie là ? Attention ! Une ligue des femmes du forum va s'organiser et y'en a qui vont se faire casser la yeule Non mais, t'en retrouveras des femmes aussi belles que nous sur d'autres forums ...
Habitués le constantinois Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 okéé..c'est la course à MISS ET MISTER forum lààà.. ben, pour les filles , moi je dirai...BOUH...à l'unanimité... pour les gars, je ne suis pas le plus beau.....mais COOL...COOL...COOL
Habitués cymico Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Non mais, t'en retrouveras des femmes aussi belles que nous sur d'autres forums ... ← Non, je suis sérieux !! En plus, sur les autres forums, il est rare de voir des photos des forumistes J'ai constaté que beaucoup de femmes ne se trouvent pas belles, idem pour ma blonde, j'ai beau lui expliquer que si je vis avec elle depuis 14 ans, c'est que je la trouve belle...mais elle trouve toujours à répondre "suis trop grosse, ma coiffure est môche, je n'aime pas mon nez..." Pour en revenir aux forumistes de sexe féminin de ce forum, je n'en ai trouvé aucune qui soit môche, chacune d'entre vous êtes belles, même si certaines le sont plus que d'autres, vous dégagez toutes une vision agréable de la femme.Et que ça ne déplaise à certaines
Habitués Petit-Lion Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Ohhhhh, trop mignon ! ←J'vote pour Chouchou !!
Habitués Boudebouchon Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Mais je te taquinais Cynico, t'inquiète ! Merci pour le compliment !!!
Habitués cymico Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Mais je te taquinais Cynico, t'inquiète ! Merci pour le compliment !!! ←No problemo ! C'est vrai qu'il est spécial ton nez (avatar)
Habitués Boudebouchon Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Si tu voyais l'original ....
Habitués cymico Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Si tu voyais l'original .... ←Et encore t'as pas vu le mien Ma blonde a un nez en trompette, elle appelle ça un tremplin à mouches elle ne le trouve pas beau, alors que moi, je l'adore. D'ailleurs c'est une des choses qui m'ont fait la choisir.
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 J'ai constaté que beaucoup de femmes ne se trouvent pas belles, idem pour ma blonde, j'ai beau lui expliquer que si je vis avec elle depuis 14 ans, c'est que je la trouve belle...mais elle trouve toujours à répondre "suis trop grosse, ma coiffure est môche, je n'aime pas mon nez..." NORMAL ! ! C'est une femme Et avec tout ça tu ajoutes le "je n'ai rien à me mettre tous les matins"on est toutes pareilles
Habitués Seila Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 okéé..c'est la course à MISS ET MISTER forum lààà.. ben, pour les filles , moi je dirai...BOUH...à l'unanimité... pour les gars, je ne suis pas le plus beau.....mais COOL...COOL...COOL←Ca me fait trop rire ta photo et ta signature!!! I think I lost my mojo!!!!
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 euhhh Joey tu veux en parler ?
Habitués cymico Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Et avec tout ça tu ajoutes le "je n'ai rien à me mettre tous les matins"← Exact, sans oublier "j'ai rien à me mettre aujourd'hui, ça c'est trop petit, ça ne va pas avec ce vêtement", sans oublier les chaussures, on doit avoir une 40aine de paires de chaussures dans le placard (dont 4 paires à moi et 5 pour les enfants) et bien c'est "oh là !! je n'ai pas de chaussures qui vont avec mes vêtements" . Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 40 paires... 4 saisons, ça fait donc SEULEMENT 10 paires de chaussures par saison sachant quà chaque saison il en faut : pour le travail, pour le week end, pour les jupes courtes, pour les jupes longues, pour les pantalons, pour le sport, pour la détente, pour les jours de pluie etc.Ahhhh, c'est pas simple d'être une fille
Habitués cymico Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 40 paires... 4 saisons, ça fait donc SEULEMENT 10 paires de chaussures par saison sachant quà chaque saison il en faut : pour le travail, pour le week end, pour les jupes courtes, pour les jupes longues, pour les pantalons, pour le sport, pour la détente, pour les jours de pluie etc.Ahhhh, c'est pas simple d'être une fille ← Je vois que c'est propre à la gente féminine Mais au final il y a toujours une paire de chaussure qui correspond, la recherche de la bonne paire est juste un mauvais moment à passer
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 d'accord mais à condition qu'il y ai de la crème Montblanc au caramel... Ok Vendu !!! salut prune et chouchou! bon ben va falloir remettre la main sur cette photo... chouchou, t'as pas encore prête de la manger ta danette!
Habitués le constantinois Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 okéé..c'est la course à MISS ET MISTER forum lààà.. ben, pour les filles , moi je dirai...BOUH...à l'unanimité... pour les gars, je ne suis pas le plus beau.....mais COOL...COOL...COOL←Ca me fait trop rire ta photo et ta signature!!! I think I lost my mojo!!!! ←content que ça te fasse rire MAN, c'est fait pour.. mais dis moi qu'au moins t'es d'acord sur mon choix pour BOUH..
Habitués Petit-Lion Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 C'est pourtant bien connu. « Des études ont montré » que le cerveau masculin contient une aire du char, tandis que le cerveau féminin contient une aire de la chaussure.Non? bon ok, je sors...
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Petit-lion, t'es trop mimi . Et hop, une p'tite gratouille derrière l'oreille pour la peine Qu'est-ce que j'avais dit??? y a bien mieux que moi, merci de faire mentir certaines forumistes petit lion Pas possible...t'es irremplacable mon françois Mon lifting a craqué.... Le manque de Danette sans doute En juillet, j'en ramène une valise en contrebande !! Chouchou et François, si vous me montrez les photos que vous faites la nuit dans les bois, je vous invite à ma Danette Party Tiens, pas mal l'idée de la Danette Party prune, mais au fait, c'est ce que je me fais tout les soirs avec......moi meme .Comment ça LES photos ?? J'croyais que t'en avais pris qu'une chouchou . Prune, c'est pas beau le chantage (euh...tu me les montreras dis )
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Pas possible...t'es irremplacable mon françois merci ma nini
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 QUOTEPas possible...t'es irremplacable mon françois merci ma nini mais de rien . Salut Emma
Messages recommandés