Habitués vanille79 Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Ou y'a t'il moyen d'ecouter les capsules de Jimmy sur la "parlure québécoise",Je suis en train d'ecouter celle sur "tabarnak" de la derniere émission du caribou déchainé...morte de rire Y'en a d'autres??Ou ca? Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Oh oui, ca c une bonne idée vanille!!!...pouvoir entendre et ré entendre les capsules de Jimmy...elles sont trop bonnes! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Jimmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Jimmmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 moi j'aimerai vraiment ré entendre jimmy dire sa phrase tragi-comique;(je cite)....quand un employé d ne se casse pas le cul-en-quatre dans sa job, son patron dira de lui qu'il dort sur le swich, et l'employé se fait slaquer... Citer
Messages recommandés