Invité Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Bonjour à tous,Je suis les conseils de Pieralinea et je repose ma question aux mamans en priorité mais si qq sait il peut répondre Savez-vous à partir de quel âge les enfants passent les exams complémentaires à la VM (sang, urine et radio)? Mes bouts de chou ont 2 ans et 5 mois, vais-je devoir passer au calvaire des analyses de sang ?Merci pour vos réponses.Alex Citer
Habitués leelou Posté(e) 13 septembre 2003 Habitués Posté(e) 13 septembre 2003 pour citer "denis france""Juste un petit complement, a la réponse d'O'Hana, les examens diffèrent en fct de l'age des enfants à savoir:-analyse d'urine pour les enfants de plus de 5 ans et plus,-prise de sang pour les enfants de 15 ans et plus (cas général, si pas de transfusion sanguine ou pdts sanguins, etc..)-radio pour les enfants de plus de 11 ansVoilou"voila ce qu'il m'a répondu il y quelque temps quand j'ai moi même pose la question! isabelle Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 13 septembre 2003 Habitués Posté(e) 13 septembre 2003 Bonjour,Si les choses n'ont pas changé, des enfants très jeunes n'ont pas besoin de passer de visite médicale, le médecin regarde simplement le carnet médical voir si tout est à jour. En tout cas, c'est ce que le médecin de Nîmes avait fait pour mon fils qui avait à l'époque 3 ans. Citer
Habitués tai Posté(e) 13 septembre 2003 Habitués Posté(e) 13 septembre 2003 Bonjour alienor,rassure toi, il n'y a pas de prises de sang ni de radio pour tes enfants, le miem a 6 ans et il a juste passe la visite medicale.L'age limite est 12 ou 15 ans, je ne me rappelle plus tres bien.Bon courage pour la suite de ta procedure. Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Merci à toutes pour ces précieuses informations!!!C'est fou ce que ça fait du bien d'avoir des gens dispo pour répondre!!A bientôtAlex Citer
Messages recommandés