Habitués oscar2002 Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Salut Qui se charge d'organiser une nouvelle petite rencontre hivernale, avant les grandes chaleurs du printemps?A+ Oscar Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Peut pas trop en ce moment, manque de temps ! Par contre argent ça revient ! J'essayerai quand même de me libérer ! Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 moi je ne suis pas coontred'ailleurs une phrase qui revient souvent dans ma tetequand mon verre est vide je le plein, quand il est plein, je le vide Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Salut Qui se charge d'organiser une nouvelle petite rencontre hivernale, avant les grandes chaleurs du printemps?A+ Oscar←Salut l' OM ...Content de savoir que ça carbure pour toi.. Quand t'auras ramassé assez d'oseille, fais nous signe... Ha ha ha...A+ et je souhaite la même chose aux autres. P'têt qu'on finira par aller un jour prendre un pot à Cuba ou Tahiti.Oscar Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2005 moi je ne suis pas coontred'ailleurs une phrase qui revient souvent dans ma tetequand mon verre est vide je le plein, quand il est plein, je le vide←Salut RomaricÇa te dit d'aller prendre un verre ce soir chez les Irlandais ? sur Crescent, mais je ne sais plus le nom exact du bar. Mais trés bonne ambiance et bien sur Guiness.Au fait c'est plutot " Ö verre quand tu es plein je te vide, et quand tu es vide je te plains"J'attends, et les autres aussi si ça vous dit.Oscar Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 moi je ne suis pas coontred'ailleurs une phrase qui revient souvent dans ma tetequand mon verre est vide je le plein, quand il est plein, je le vide←Salut RomaricÇa te dit d'aller prendre un verre ce soir chez les Irlandais ? sur Crescent, mais je ne sais plus le nom exact du bar. Mais trés bonne ambiance et bien sur Guiness.Au fait c'est plutot " Ö verre quand tu es plein je te vide, et quand tu es vide je te plains"J'attends, et les autres aussi si ça vous dit.Oscar←je suis partant... surtout pour le brutopia, mais peut etre bruyant pour toi oscar lol Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2005 moi je ne suis pas coontred'ailleurs une phrase qui revient souvent dans ma tetequand mon verre est vide je le plein, quand il est plein, je le vide←Salut RomaricÇa te dit d'aller prendre un verre ce soir chez les Irlandais ? sur Crescent, mais je ne sais plus le nom exact du bar. Mais trés bonne ambiance et bien sur Guiness.Au fait c'est plutot " Ö verre quand tu es plein je te vide, et quand tu es vide je te plains"J'attends, et les autres aussi si ça vous dit.Oscar←je suis partant... surtout pour le brutopia, mais peut etre bruyant pour toi oscar lol←Brutopia connais pas, c'est ou mais je peux supporter le bruit mais pas plus que 3 heures... Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Brutopia connais pas, c'est ou mais je peux supporter le bruit mais pas plus que 3 heures...←C est en bas de la rue Crescent, vers Rene Levesque.. le samedi y a toujours un band qui joue et y a plein de monde, tres difficile de s'assoir... Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2005 moi je ne suis pas coontred'ailleurs une phrase qui revient souvent dans ma tetequand mon verre est vide je le plein, quand il est plein, je le vide←Salut RomaricÇa te dit d'aller prendre un verre ce soir chez les Irlandais ? sur Crescent, mais je ne sais plus le nom exact du bar. Mais trés bonne ambiance et bien sur Guiness.Au fait c'est plutot " Ö verre quand tu es plein je te vide, et quand tu es vide je te plains"J'attends, et les autres aussi si ça vous dit.Oscar←je suis partant... surtout pour le brutopia, mais peut etre bruyant pour toi oscar lol←Brutopia connais pas, c'est ou mais je peux supporter le bruit mais pas plus que 3 heures...←En fait moi je parlais de Herlay's juste à cotéOscar Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 En fait moi je parlais de Herlay's juste à cotéOscar←connais pas j'amais ete et jamais passe devant lol Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 en tout cas oscar et moi meme seront au brutopia et au Harveys donc avis aux amateur(rice)s Citer
Habitués bibou Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Ben moi je suis partante et suiveuse cqr je ne connais rien pour l'instant! Je suis en banlieue pour le moment alors si vous pouviez prévenir à l'avance, ce serait sympa! OM, Lapin, Liquid snake partants? Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 en fait c'etait pour le soir meme lolmais on peut refaire ca quand tu veux Citer
Messages recommandés