Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Bonjour à tous,Nous sommes un couple de Français qui venons d'arriver à Vancouver (depuis le 1er février).Nous avons trouvé un appartement dans le West End (sur Burnaby), et nous commençons à chercher du boulot. En tou cas ça nous dirait bien de rencontrer quelques Français. Alors si une rencontre est prévue dans les prochains jours, merci de nous tenir au courant...a bientôtCéline & Pascal Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 SALUTJe suis à Vancouver. Mais je ne vais pas en parler ici car il y a 2 ou trois fils qui traitent des francophones à Vancouver. Aller dans la section recherche et tapper Vancouver. Je crois qu'il y a un bon apercu des francophones en BC.ByeHappy Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Hello,Pour compléter le message de Happy, vous trouverez un message spécial Vancouver --> ici. Y'en a d'autres.Ca vous permettra de mettre quelques noms sur les Vancouverites ou aspirants vancouverites du forum Les dernières réunions ont été annoncées dans la section lounge du forum.loolee (toujours touriste vancouverite à temps partiel ) Citer
Habitués stef Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Bonjour Celine et Pascal,Je suis rentree en France fin Fevrier.Etes vous PVT ou RP?Au plaisir de vous rencontrer, peut etre cet ete...Bon courage pour votre recherche d'emploiA plusStef Citer
Messages recommandés