Habitués Betty Boop Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 (modifié) Bonjour à tous,J'aimerais rentrer en contact avec des parents d'enfants qui fréquentent ou ont fréquentés des classes de maternelle ou de primaire sur Villeray.Merci d'avance. Betty . Modifié 11 mars 2005 par Betty Boop Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Personne ?Betty Citer
Habitués JayJay Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Betty... désolée de t'avoir laissée tomber... ... As-tu essayé le forum www.magicmaman.com? Forum Canada (quoiqu'il n'est pas très fréquenté), ou alors forum "école". On ne sait jamais, il y a parfois des Québécoises qui y passent. Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Merci JayJay,l'idée était bonne... mais hélas infructueuse ZigZag92 Citer
Habitués JayJay Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Hein? Vous avez déjà envoyé une demande d'info? Faut être patient pour les réponses hein... Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Aaaaaah, d'accord ! En lisant ta réponse, je n'avais pas compris... Du coup, je suis retourné sur le site "magicmaman" et j'ai trouvé le forum pour le canada...Merci pour le tuyau ZigZag92 qui a besoin de lunettes Citer
Messages recommandés