Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Salut ImpatienceJe suis de ceux qui pensent que tu merit le depart pour le Quebec. J'ai lu plusieurs de tes messages avant ton visa. Certes t'etait une veritable IMPATIENTE ....mais tout a un fin. Je te souhaite un bon atterissage a Sherbrooke. Nous c'est fin Octobre à Sherbrooke aussi In sha Allah.Continue comme ca ....forte et humaine devant toute epreuve et tout se passera bien une fois arrivé.Hendrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 hello impatiencealors bien arrivée?t'es tu déjà familiarisée au nombreux "bienvenue" à la quebecoise? mafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2003 Je pense que la délicieuse créature est encore ds les airs, vu qu'elle m'a appelé de l'aeroport ce matin a 9h et qu'elle décollait a 10h environ...Donc si mes calculs st bons elle attérira a 20h heure francaise, soit 14h la-bas!!!Bon arrivée Nadia...ttes les facons t'es entre de bonnes mains puisque Boudhette vient te ceuillir a l'aeroport On attend des news de ton passage a la douanebizzzzCris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tai Posté(e) 13 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2003 Chere Impatience,Bienvenue a toi sur le sol Quebecois. Tu te rapproches de nous. Comme le temps a passe ...Je te souhaite une bonne installation et bonne chance dans tes demarches.A bientotMartha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 14 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2003 adorable et touchante impatience , tu es chanceuse , tes amis t’accueillent à bras ouverts tout en chantant sincérement :Viens vite la couleur est revenueViens vite, viens viteLe soleil est dans ma rueJ'attends nos regards emmêlésJ'attends tu vas me délivrerTon corps étincelleAu bout de mon rêveJe te prendraiViens vite, la terre a tournéViens vite, le ciel s'est levéViens vite, viens viteLa couleur est revenueViens viteLe soleil est dans ma rueJ'attends mon chemin t'as trouvétouchante impatience , je crois bien que tes amis chantent : J'attends tu vas me délivrerTon corps me harcèleTes mains me retiennentJe te prendraiViens vite, la terre a tournéViens vite, le ciel s'est levéViens vite, viens viteLa couleur est revenueViens viteLe soleil est dans ma rueViens vite, la terre a tournéViens vite, le ciel s'est levéViens viteLa couleur est revenueViens viteLe soleil est dans ma rueDaniel Balavoine Viens vite Daniel Balavoine Viens vite Paroles et Musique: Daniel Balavoine 1973 "Les 7 ères interprétations"© 1973 Editions Vogueheureuse vie au québec .nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés