Habitués caro67 Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Salut Bibou !!Moi je me dis que je vais renouveller un peu ma garde-robe sur place (énorme envie de changement !!) et puis de toutes façons, je suis certaine de ne pas être du tout équipée pour le climat canadien.... Heureusement, moi aussi j'ai droit à 2x32kg, ça laisse de la marge. Mais pas question de me charger en pulls ou godasses, je verrais ça là-bas !J'espère pouvoir te saluer à mon arrivée (plus qu'un mois !!!!)A bientôtCaro and Co Citer
blandinebigard Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 C'est clair qu'air transat n'est pas un très bon choix dans votre cas. En plus ce sont de fausses économies car un fois payé le supplément de bagages, les frais pour réserver une place dans l'avion, ecouter le film ou boire vous n'aurez pas économisé grand chose. et vous n'avez toujours pas plus d'espace dans l'avion.En avril le billet sur air France ou air canada coutait a peine 60$-80$ de plus que transat. 20 kg pour quelqu'un qui vient s'installer c'est débile. Même quand je pars 3 semaines j'ai plus que ça. En plus en cabine c'est 5kg et non 10. en plus ils sont zélés 5kg de plus ca va mais sinon vous allez payer. Enfin, comme vous avez acheté les billets il est trop tard. Essayer de vous faire apporter des choses par la famille ou les amis. Et pour les autres évitez Transat le plus possible, c'est air sardines. En plus un appareil a perdu son gouvernail la semaine dernière! Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2005 C'est bon!!!! Ma valise fait 21,5 kgs et j'ai vraiment casé un maximum!!!! J'ai six pantalon (+1 sur moi), deux robes, 4 chemisiers, 4 gilets, 3 gros pull, 4 petis pulls, et une bonne vingtaine de petits hauts!!!! Ma trousse de toilette, un sèche-cheveux, des livres, les cadeaux pour mes amis qui m'accueillent, une pochette remplie de photos et autres débilités, mes étoiles scintillantes, mes sous-vêtement, deux manteaux (+1 que j'aurais sur moi), mes pyjamas, quelques cd... Voilà pour les 21 kgs!!!Pour le bagage cabine (j'ai bien confirmation que c'est 10 kgs), il comporte mes chaussures (Trois paires + 1 sur moi), mes cd et autres MP3 et mon ordi... Franchement je suis assez contente d'avoir casé tout ça, je n'arrivais pas à y croire!!! J'ai préparé mes fringues d'été pour que ma mère puisse me les apporter, et voilà, l'affaires est réglée!!!!! Comme quoi, pas besoin de e charger plus!A bientot donc pour le suite des aventures!!!!Bibou Citer
Habitués lacann Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 bien joué Bibou pour ce tour de force! et bon vol car là c'est pour tout bientot bientot! Citer
Messages recommandés