Habitués milla Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 j'ai eu des bonnes nouvelles pour moi immigrer, j'ai passer le quiz sur le site pour evaluer mes connaissances sur le quebec ..... lors de l'entretien , quels sont les tuyaux pour les differentes questions , car cela est vaste connaitre le quebec et le canada, j'aurai aimer avoir des tuyau pour moi reussir mon entretien.....merci a tous et a toute Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 j'aurai aimer avoir des tuyau pour moi reussir mon entretien.....←Quel taille ma petite dame ? Désolé, j'ai pas pu m'empêcher ! Mais Si par contre tu précisait ça aiderait à te répondre. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 De quelle entrevue tu parle? Pour le CSQ? As tu était convoqué? Citer
Habitués zacky Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 SalutEn general, ya pas de questions specifiques sur le quebec.Juste des questions d'ordres generales sur le quebec.Bon courage a nous tous. Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 j'aurai aimer avoir des tuyau pour moi reussir mon entretien.....←Quel taille ma petite dame ? Désolé, j'ai pas pu m'empêcher ! Mais Si par contre tu précisait ça aiderait à te répondre. ←Est bonne !!! Je suis crampée de rire. Toutes mes excuses... ça détend. Citer
Habitués karine45 Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 c'est sur que maintenant question tuyau tu es fourni...plus serieusement, je me demande aussi quel type de questions peut poser l'examinateur pdt l'entretien.avez vous des exemples ou l'emotion vous as t-il deja fait tout oublier??? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Exact Chanel, ca m'a fait rire aussi.Effectivement Milla... donne-nous plus de précision et nous pourrons t'aider ! Citer
Messages recommandés