Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 je sius du Marocj'au déposer mon dossier de demande de visa de risidence pérmanente ilya 3 moismaintenant sans recevoir aucun accusé de récéption de l' Ambassade.je commence à m'inquiéter est- ce- normal? si non. je vous prie de m'éclairer sur les démarche asuivrepour savoir le sort de mon dossierNB: je nai recour a aucun intérmidière ou conseillé 'ai déposer mon dossier moi même ...mérci a tous Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 hey simo,il faut que tu patiente un peu encore avant...c.est le bureau de rabat qui est lent dans les dossiers mais tu recevras cet accusé dans pas logntemps (3mois normalement).essaie de faire un fax, ca sert tjrs Citer
Habitués zacky Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 SalutT'imquietes pas. J ai recu mon AR de rabt au bout de 3 mois et 10 jours. De plus l 'ambassade est tres lente ces derniers temps.juste un peu de patience et de courage.Bon courage a nous tous. Citer
Messages recommandés