Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 j'ai envoyé un message au siq maghreb qui m'ont répondu que je dois attendre de 24 à 28 mois à partir du 28-03-2003 -la date de la réception de la lettre de la liste d'attente -à savoir que mon accusé de réception de la dcs je l'ai depuis le 28-06-2002.et aussi que la date de mon entrevue n'est pas encore fixée.pensez-vous que ces délais sont réels ou non, surtout que j'ai demandé dans un autre message au siq maghreb si c'était à partir du 28-06-2002 ou bien le 28-03-2003 ,ils m'ont confirmé que c'était bien à partir du 28-03-2003 càd que peut être mon visa sera émis entre le mois de mars 2005 et juillet 2005 et comme ça mon dossier va dépasser tous les records des délais et va atteindre 3 ans à partir de l'accusé de réception du dcs.merci de m'éclairer plus sur cette affaire car je suis vraiment perdu.et est ce qu'il ya quelqu'un qui a les mêmes informations.salut Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 malheureusement , c'est la triste réalité.Patience Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Posté(e) 11 septembre 2003 Je confirme ce que vient de dire Kotik.C'est stressant,frustrant,......;tout ce que tu veux,mais c'est comme ça. " take a look" sur stats Afrique,tu verras que c'est la régle générale.J'ai les mèmes délais que toi,drôle de coicidence.Courage frère. Citer
Habitués furtif Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Posté(e) 12 septembre 2003 Salut à tous les attendeux,Lorsque le SIQ Maghreb indique que "les délais sont de 24 à 28 mois"; est ce que ces délais indiqués incluent aussi les durées de traitement du dossier fédéral et d'obtention du visa ??? Ou ce sont seulement les délais qu'on doit subir avant l'entrevue de sélection ??? Pour mon dossier, j'ai reçu mi-Mars 2003 (AR en Avril 2002) la lettre m'indiquant que je suis sur la liste d'attente pour l'entrevue. Et les délais indiqués étaient de 18 à 24 mois.Merci pour l'éclairsissement. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Posté(e) 12 septembre 2003 je pense que c'est 24 à 28 mois depuis l'accusé chers amis .faudras attendre .et de 15 mois depuis l''ouverture de dossier pour mon cas.grrrrrrrrrrr Citer
Habitués lemidou Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Posté(e) 12 septembre 2003 ce sont le délais avant l'entrevue .... Citer
Invité sans_retour Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Traitement du dossier fédéral c est une autre longue histoire .ces delais si seulemnt pour obtenir CSQ.eh oui!!!!!!!! Citer
Habitués kabi Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Posté(e) 12 septembre 2003 je me demande si LAurence à sa petite idée là-dessus...au fait je vois que ces délais cont devenus très tres longs pour traitement....y a t il un procéder pour faire valoir que tel ou tel dossier ne nécessite pas ces trop long délais?NAdeau à toi, mercikabi le futur SHerbrookois. Citer
Messages recommandés