Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Bonjour, je viens de recevoir un courrier de l'ambassade date du 15 fevrier, me demandant de leur envoyer un casier judiciaire sans tarder.J'avais pourtant envoye une copie du casier, il y a plus qu'un an!Au moment de la reception du courrier, j'ai saute de joie croyant que c'etait la brune Pourquoi d'apres vous m'ont-ils demande le casier pour la deuxieme fois?Mercielatino Citer
Habitués grand eba Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 très souvent,la validité d'un extrait de casier judiciaire est de 3mois;certainement ils veulent réactualiser le dossier..........ne serait-ce que pour la forme. LA GRAND EBA Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 bonjour moi aussi l'ambassade m'a demande un casier judiciaire pour la deuxieme fois parce que c'est necessaire avant la reception du visa ( la validite du casier judiciaire est 3 mois )bonne chance alouch Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 t'inquiètes...il ya pas problème...ils veulent juste un casier judiciaire actualisé, et c'est tout à fait normal.....bonne chance... Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 très souvent,la validité d'un extrait de casier judiciaire est de 3mois;certainement ils veulent réactualiser le dossier..........ne serait-ce que pour la forme. LA GRAND EBA← Effectivement, c'est valide pour 3 mois , tu dois donc le retourner a nouveau.Bonne chance pour le trete des tes procédures Citer
Habitués zacky Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 T'inquiete pas , c juste pour la validite.Tu es sur la bonne voie.Bon courage a nous tous. Citer
Habitués giverny Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Dis moi ange gardien as tu eu à les refaire aussi??.... Ta réponse me décourage un peu surtout au délai que prennent le FBI pour répondre (mon mari est aux USA) il a son entrevue le 15 avril et son CJ de là bas date de novembre dernier et que le CIC les a réçu en décembre .....Le FBI avait mis 3 mois à nous répondre alors si je comprend bien et qu'on doit le refaire ça retardera son arrivée encore plus?? Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Salut,Elatino ne t'inquiette pas ce n'est qu'une mise a jour de ton casier judiciaire,t'es dans la bonne voie ,je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés