Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En ce moment sur Télé Québec, rediffusion d'un documentaire sur l'émeute de la St Jean Baptiste en 1968 à Montréal ...

• Habitués
Posté(e)

Oui... je suis presque "tombé dessus" par hasard hier... je regrette de ne pas l'avoir enregistré. Un bon documentaire, sans coupures publicitaires en plus !

Ça m'a juste donné envie de détester un peu plus Pierre-Eliott Trudeau ! Et quelle ironie : deux membres fondateurs du FLQ se sont rencontrés lors de leur arrestation par la police de Montréal cette journée là !

Pourrait-on dire que sans la présence provocatrice de Trudeau le 24 juin 1968, le FLQ n'aurait jamais existé ? Laporte serait toujours vivant ? Hum... mmm.gif

Enfin, bon documentaire en tout cas !

• Habitués
Posté(e)

Il semble que les années 70 aient été içi aussi assez mouvementées ....

En tout cas, excellent documentaire ....

• Habitués
Posté(e)

Moi ca me fout en l'air que l'aéroport Dorval ait été renommé plus ou moins unilatéralement et avec frais inutiles, l'aéroport Pierre-Eliott Trudeau... heyho.gif

quand j'entend le nom aux infos, mon poil de lapin se hérisse satans.gif

Lapin

• Habitués
Posté(e)
Moi ca me fout en l'air que l'aéroport Dorval ait été renommé plus ou moins unilatéralement et avec frais inutiles, l'aéroport Pierre-Eliott Trudeau...  heyho.gif

quand j'entend le nom aux infos, mon poil de lapin se hérisse  satans.gif

Lapin

A quand l'aéroport de Mirabel, rebaptisé, Jean Chrétien.

Fidèle à l'image de son ex-1er ministe, tout aussi crochu et de travers... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi ca me fout en l'air que l'aéroport Dorval ait été renommé plus ou moins unilatéralement et avec frais inutiles, l'aéroport Pierre-Eliott Trudeau...  heyho.gif

quand j'entend le nom aux infos, mon poil de lapin se hérisse  satans.gif

Lapin

A ce sujet, connais tu une bonne biographie de Trudeau ??

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si j'en avais même ne serait-ce qu'une mauvaise ! biggrin.gif je niaise, l'occasion était trop belle tongue.gif

j'ai pas... désolé tite Blatte mellow.gif

Modifié par Lapin
  • Habitués
Posté(e)

Je suis déçue mais bon ..... happy.gif

• Habitués
Posté(e)

une fois n'est pas coutume tongue.gif

• Habitués
Posté(e)