Habitués loblat Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 En ce moment sur Télé Québec, rediffusion d'un documentaire sur l'émeute de la St Jean Baptiste en 1968 à Montréal ... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Oui... je suis presque "tombé dessus" par hasard hier... je regrette de ne pas l'avoir enregistré. Un bon documentaire, sans coupures publicitaires en plus !Ça m'a juste donné envie de détester un peu plus Pierre-Eliott Trudeau ! Et quelle ironie : deux membres fondateurs du FLQ se sont rencontrés lors de leur arrestation par la police de Montréal cette journée là !Pourrait-on dire que sans la présence provocatrice de Trudeau le 24 juin 1968, le FLQ n'aurait jamais existé ? Laporte serait toujours vivant ? Hum... Enfin, bon documentaire en tout cas ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Il semble que les années 70 aient été içi aussi assez mouvementées .... En tout cas, excellent documentaire .... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Moi ca me fout en l'air que l'aéroport Dorval ait été renommé plus ou moins unilatéralement et avec frais inutiles, l'aéroport Pierre-Eliott Trudeau... quand j'entend le nom aux infos, mon poil de lapin se hérisse Lapin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Moi ca me fout en l'air que l'aéroport Dorval ait été renommé plus ou moins unilatéralement et avec frais inutiles, l'aéroport Pierre-Eliott Trudeau... quand j'entend le nom aux infos, mon poil de lapin se hérisse Lapin←A quand l'aéroport de Mirabel, rebaptisé, Jean Chrétien.Fidèle à l'image de son ex-1er ministe, tout aussi crochu et de travers... Citer
Habitués loblat Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Moi ca me fout en l'air que l'aéroport Dorval ait été renommé plus ou moins unilatéralement et avec frais inutiles, l'aéroport Pierre-Eliott Trudeau... quand j'entend le nom aux infos, mon poil de lapin se hérisse Lapin←A ce sujet, connais tu une bonne biographie de Trudeau ?? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 (modifié) Si j'en avais même ne serait-ce qu'une mauvaise ! je niaise, l'occasion était trop belle j'ai pas... désolé tite Blatte Modifié 7 mars 2005 par Lapin Citer
Habitués loblat Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Je suis déçue mais bon ..... Citer
Messages recommandés