Aller au contenu

Detroit Pistons


Invité

Messages recommandés

salut a tous!

J'arrive bientot à Montreal, dans le cadre d'un programme Vacance travil d'un an. la bas, j'espere bien m'echapper un peu jusqu'à Detroit pour un match des champs'! biggrin.gifkloobik.gif

est ce quelqu'un a deja fait l'experience? rien que d'acheter le billet en ligne, je flippe, je comprends rien à leur catégories de prix ou à leur charges...faut bien aller à un premier match, mais c'est durdur!

Si quelqu'un a une suggestion...

Chau cool.gif et merci wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bas les pistons !!!!!!!

va voir les raptors, sont moins bons mais canadiens !!!!!

biggrin.gif je niaise, j'aimerais bien voir des matchs de temps a autres mais.....

à L.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

GO HEAT,

Pistons c'est pas une équipe, ils viennent de faire battre par sacramento

Ah quel équipe null biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "Pistons" sont quand meme bien places dans les play-offs (actuellement en deuxieme position du ploton je crois)... Donc pas si nuls! Mais je prefere Miami Heat pour Shaq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les "Pistons" sont quand meme bien places dans les play-offs (actuellement en deuxieme position du ploton je crois)... Donc pas si nuls! Mais je prefere Miami Heat pour Shaq.

Merci Sonia de rétablir la vérité!!! biggrin.gif Je me souviens l'anné dernière quand personne ne voulait miser un dime sur eux en finale contre les Lakers. They showed the lakers who's the boss!!!! tongue.giflaugh.gif

Les Lakers sont pour l'insatnt tout juste qualifiés pour les play-off. Mais ca serait bien s'ils ne pouvaient pas l'être. Kobe sans Shaq n'est rien!!! tongue.gif Et celui-ci se débrouille trés bien sans lui. De toute façon, à bas LA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous!

J'arrive bientot à Montreal, dans le cadre d'un programme Vacance travil d'un an. la bas, j'espere bien m'echapper un peu jusqu'à Detroit pour un match des champs'! biggrin.gif  kloobik.gif

est ce quelqu'un a deja fait l'experience? rien que d'acheter le billet en ligne, je flippe, je comprends rien à leur catégories de prix ou à leur charges...faut bien aller à un premier match, mais c'est durdur!

Si quelqu'un a une suggestion...

Chau cool.gif et merci wub.gif

Bien qu'ils sont les champions et ils sont une bonne équipe je ne te conseillerai pas pour aller les voir. Detroit c'est assez loin et la ville meme fait loin de rever.

Il y a des autres options plus faciles.

Boston n'est qu'a 4 heures de Montreal. Le stade de Celtics et un stade avec beaucoup d'histoire, en fait c'est un des stades basket le plus renommé. Ils sont aussi en bonne position pour les play-offs cette année et ils ont une équipe assez spectaculaire (Paul Pierce, Antoine Walker, Gary Payton, Ricky Davis).

Sinon NY est plus près de Montréal (Madison Square Garden doit etre superb, mais l'équipe est vraiment une cauchemar). Toronto est aussi plus près de Montréal (les Raptors sont aussi une équipe nulle). Cleveland est aussi plus près que Detroit et LEBRON JAMES est vraiment phenomenal!

Bon, si tu es vraiment un fan de Pistons (c'est possible) allez les voir, sinon peut- etre une des autres equipe serai une meilleure option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu vas à Detroit, ne t'amuses pas à te promener à pieds dans la ville sans savoir dans quel quartier tu vas. Par contre, si tu es de passage dans le Michigan, tu peux faire un tour à Ann Arbor, à une demi-heure de Detroit. C'est une ville moyenne trés cosmopolite car universitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Joey,

Merci de ton message, je ne l'ai pas fait avant, parceque je ne regarde que tres occasionnellement le forum stt americain, et je croyais que personne ne me repondrait plus!!! je viens de voir le tien, ravieee!

C'est cool, tu dois connaitre la ville j'ai entendu dire des choses de ce type la sur detroit et sur ann arbor, malheureusement, ce n'est plus au programme cette annee du moins! Je suis a montreal, et ce n'est pas exactement ce a quoi je m'attendais!

Merci quand meme! Et toi ou resides tu?

Si tu vas à Detroit, ne t'amuses pas à te promener à pieds dans la ville sans savoir dans quel quartier tu vas. Par contre, si tu es de passage dans le Michigan, tu peux faire un tour à Ann Arbor, à une demi-heure de Detroit. C'est une ville moyenne trés cosmopolite car universitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Joey,

Merci de ton message, je ne l'ai pas fait avant, parceque je ne regarde que tres occasionnellement le forum stt americain, et je croyais que personne ne me repondrait plus!!! je viens de voir le tien, ravieee!

C'est cool, tu dois connaitre la ville j'ai entendu dire des choses de ce type la sur detroit et sur ann arbor, malheureusement, ce n'est plus au programme cette annee du moins! Je suis a montreal, et ce n'est pas exactement ce a quoi je m'attendais!

Merci quand meme! Et toi ou resides tu?

De Detroit, je connais la station Greyhound et l'autoroute traversant la ville. Je peux te dire que Detroit est d'une laideur incroyable et que downtown, on ressent une atmosphère pas trés sure la nuit.

Ann Arbor est une ville trés fleurie, grouillant d'étudiants avec énormément de pubs, bars et petits restaurants, de boutiques alternatives où tu trouves de tout et n'importe quoi. Mais je peux te parler pendant des heures du Michigan!!! tongue.gif

Moi, je réside en France. Tu as vu, les pistons mènent 2-1 contre les Wizards!! smile.gif

Je prie également pour que les Spurs se fassent éliminer!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi, je réside en France. Tu as vu, les pistons mènent 2-1 contre les Wizards!!
Heuu, ils se sont qualifiés contre les Sixers ! En vla un qui suit...biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi, je réside en France. Tu as vu, les pistons mènent 2-1 contre les Wizards!!
Heuu, ils se sont qualifiés contre les Sixers ! En vla un qui suit...biggrin.gif

Ouais, j'ai confondu Philadelphia avec DC, c'est dans la même zone géographique!!!

Exit Alan Iverson!!! tongue.gif

Reste plus que ce foutu Tony Parker à mettre en touche. tongue.gif A mort les Spurs!!! laugh.gif

PS: Tony Parker n'est français que sur le papier, l'administration française lui a donné la nationalité juste pour que les français soient fiers de lui!!! tongue.gif Faudrait m'expliquer (et surtout aux immigrés en France) comment un individu de père américain et de mère néerlandaise ayant vécu en Belgique a fait pour obtenir la nationalité française!!! blink.gif

Modifié par Joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement