Levon Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Salut,Ca fait maintenant presque 1 an que je suis à Montréal et je n'ai pas toujours pas trouvé un resto sympa pour manger de la bonne bouffe de chez nous à pas trop cher ! J'avais l'habitude de manger dans des petits bars à vins à Paris, style des assiettes de charcut ou de fromage, vous avez des adresses de ce style ?Mto.←Je pense pas que tu vas trouver de la bonne bouffe de chez nous ailleurs que chez vous. Une des plaisirs d'habiter dans une autre pays est de profiter de la bonne nourriture quand tu rentres en France (ou Pays-Bas dans mon cas) pour voir des amis / de la famille.Sinon tu peut essayer le Japonais au coin de Maisonneuve et Bishop (je pense qu'il s'appelle Kanda ou quelque chose comme ça - du sushi superbon et pas trop chère (a volonté).J'aime aussi les Casas Grecques (je sais, je sais).Pour tous les Français sur ce forum je suis sur que vous aimeriez la Fondurie sur Prince-Arthur, moi je ne suis pas un fan. Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Sinon tu peut essayer le Japonais au coin de Maisonneuve et Bishop (je pense qu'il s'appelle Kanda ou quelque chose comme ça - du sushi superbon et pas trop chère (a volonté).Arrgh mais pourquoi tu l'as dit!! C'etait supposé rester secret ... Citer
Habitués kikool Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Faut pas oublier "La Queue de Cheval" très bon restaurant et surtout leurs viandes grillées et le personnel au top.Je sais, c'est un peu chero, mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal et surtout du bon pour l'estomac. La Queue de Cheval1221, boul. René-Lévesque OuestMontréal (Québec) H3G 1T1et ICI Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Restaurants Harvey'sPour un bon Hamburger cuit sur le grille 514-374-09108725 Pie IX, Montreal, QC Citer
Messages recommandés