Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

Ca fait maintenant presque 1 an que je suis à Montréal et je n'ai pas toujours pas trouvé un resto sympa pour manger de la bonne bouffe de chez nous à pas trop cher ! J'avais l'habitude de manger dans des petits bars à vins à Paris, style des assiettes de charcut ou de fromage, vous avez des adresses de ce style ?

Mto.

Je pense pas que tu vas trouver de la bonne bouffe de chez nous ailleurs que chez vous. Une des plaisirs d'habiter dans une autre pays est de profiter de la bonne nourriture quand tu rentres en France (ou Pays-Bas dans mon cas) pour voir des amis / de la famille.

Sinon tu peut essayer le Japonais au coin de Maisonneuve et Bishop (je pense qu'il s'appelle Kanda ou quelque chose comme ça - du sushi superbon et pas trop chère (a volonté).

J'aime aussi les Casas Grecques (je sais, je sais).

Pour tous les Français sur ce forum je suis sur que vous aimeriez la Fondurie sur Prince-Arthur, moi je ne suis pas un fan.

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Sinon tu peut essayer le Japonais au coin de Maisonneuve et Bishop (je pense qu'il s'appelle Kanda ou quelque chose comme ça - du sushi superbon et pas trop chère (a volonté).

Arrgh mais pourquoi tu l'as dit!! heu1.gif C'etait supposé rester secret ...ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Faut pas oublier "La Queue de Cheval" très bon restaurant et surtout leurs viandes grillées wub.gif et le personnel au top.

Je sais, c'est un peu chero, mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal et surtout du bon pour l'estomac. tongue.gif

La Queue de Cheval

1221, boul. René-Lévesque Ouest

Montréal (Québec) H3G 1T1

et ICI

• Habitués
Posté(e)

Restaurants Harvey's

Pour un bon Hamburger cuit sur le grille wub.gif

514-374-0910

8725 Pie IX,

Montreal, QC