Aller au contenu

La "Black List"...

Messages recommandés

Posté(e)
je vois que certains forumistes sont tous contents de ton retour et te témoignent leurs sympathies par des messages pleins d'enthousiasme!!!

Moi qui pensais que l'on était enfin débarrassé de Totof !!!! desole.gif J'suis vraiment déçu !!! biggrin.gif S'il vous plait M. Cristophe, cessez de jouer avec mon moral.... tongue.gif

Enfin faut de tout pour faire un monde ......... tongue.gif

+ 1 dans ma liste... laugh.gif

Christophe.

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

en tout cas arslan est tellement harcelant que il est bon à mettre dans cette liste

dixit OM53.

merci OM53 c'est comme ça que tu me vois alors!!!

tu ne mérites pas d'etre le disciple, et le compagnon, du grand Lapin!!! il faut qu'il te raye de sa liste.je vais à l'instant lui toucher un mot.

aprés arslan,qui sont les deux autres? OM53!!!

Posté(e)

Y a t-il moyen de voir qui nous a blaklisté???

Prune Parano wacko.gif

Posté(e)
Y a t-il moyen de voir qui nous a blaklisté???

Prune Parano

bah non! c'est plus drôle sinon! ph34r.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

le meilleur moyen de le savoir, c'est d'écrire un message en "blastant" la personne concernée...si elle ne répond pas, c'est qu'on est sur sa black list... mellow.gifunsure.giflaugh.gif

peanut qui donne de mauvais conseils!!! tongue.giflaugh.gif

P.S.: c'est une joke là...je ne veux pas de chicane dans la cabane moi!!! tongue.giflaugh.gif

Posté(e)
P.S.: c'est une joke là...je ne veux pas de chicane dans la cabane moi!!! 

Non, mais tu sème la marde pareil !!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Et si on créait une Black list de ceux qui Blacklistent ? laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Et si on créait une Black list de ceux qui Blacklistent  ?  laugh.gif

Quelle bien bonne idée que voila !

L'arroseur arrosé ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Et si on créait une Black list de ceux qui Blacklistent  ?  laugh.gif

Quelle bien bonne idée que voila !

L'arroseur arrosé ! tongue.gif

blink.gif Chutttttt !!!! user posted image on va être blacklistés biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Eh Totof !!! Après tous ces messages, tu dois certainement dû faire une bonne pré-sélection de ta blacklist laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Eh Totof !!!  Après tous ces messages, tu dois certainement dû faire une bonne pré-sélection de ta blacklist  laugh.gif

Chut ! mais non, si ca se trouve il les voit pas .... smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Oups.... je crains d'avoir gagné un aller simple sur un BL....

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu dois avoir raison, queenie, et moi aussi je doit être blacklisté ph34r.gif

D'ailleurs je vais moi-même me blacklisté comme ça je n'aurai pas à lire mes jokes biggrin.gif

Posté(e)

allo allo ???

Pourquoi personne n'a encore répondu au Post de Totof ?? ouafouaf.gif

poilant.gif

Posté(e)
D'ailleurs je vais moi-même me blacklisté comme ça je n'aurai pas à lire mes jokes 

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)
D'ailleurs je vais moi-même me blacklisté comme ça je n'aurai pas à lire mes jokes 

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Pas une mauvaise idee, comme ca je ne verrais plus mes "goneries" et ca m'evitera de me relire avant d'envoyer un msg.... laugh.gif

"Black is Beautiful"

• Habitués
Posté(e)
le meilleur moyen de le savoir, c'est d'écrire un message en "blastant" la personne concernée...si elle ne répond pas, c'est qu'on est sur sa black list... mellow.gif 

peanut qui donne de mauvais conseils!!!

P.S.: c'est une joke là...je ne veux pas de chicane dans la cabane moi!!!  laugh.gif

MDR Peanut... ce que t'es bêêêêêêête !!! biggrin.gif

closedeyes.gif excellent quand même...

allo allo ???

Pourquoi personne n'a encore répondu au Post de Totof ??  ouafouaf.gif

C'est fin, vraiment très fin je dois dire..... il faut vraiment avoir de l'esprit laugh.gif

Beh moi je suis bien gontent que Totof s'amuse sur ce message.... pis qu'il soit la... làa quand ça lui fait envie, là quand ça lui tente....

Lapin, white-lister.... dodotime.gif

Posté(e)
Hé oui, c'est moi !!!! laugh.gif

Lassé des querelles à n'en plus finir ?

Lassé des messages de certains ?

Tanné ? Au bout du rouleau ?

Mais envie néanmoins de continuer à lire les messages des gens que vous appréciez ?

Le Forum fournit la solution à tous vos maux ! J'ai nommé la "liste des utilisateurs ignorés"...

Présente dans le menu "Mes contrôles", cette petite option vous permet de dresser la liste des gens dont vous voulez ignorer les messages en tout temps.

Vous mettez, par exemple, "totof06" et hop vous ne lisez plus mes âneries... Mais vous pouvez également remplacer "totof06" par n'importe que pseudo hein... laugh.gif

Bon, bien sûr, la liste est un peu limitée (seulement 3 "élus") mais il y a déjà largement de quoi ménager votre ulcère.... laugh.gif

Elle est pas belle la vie ?

Christophe... ... qui a bâti sa liste ! laugh.gif

Salut et content de ton retour.

En passant je sais que tu m'as envoyé un MP, malheureusement je ne peux pas le lire, because j'ai été barré pour les MP, peux plus communiquer via ce moyen la. Alors tu peux mettre le message direct sur le forum

Welcome back

Inukshuk2403

• Habitués
Posté(e)
Beh moi je suis bien gontent? que Totof s'amuse sur ce message.... pis qu'il soit la... làa quand ça lui fait envie, là quand ça lui tente....

Lapin, white-lister....

je dirais même Pink Lister.... c'que c'est beau rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
le meilleur moyen de le savoir, c'est d'écrire un message en "blastant" la personne concernée...si elle ne répond pas, c'est qu'on est sur sa black list... mellow.gif 

peanut qui donne de mauvais conseils!!!

P.S.: c'est une joke là...je ne veux pas de chicane dans la cabane moi!!!   laugh.gif

MDR Peanut... ce que t'es bêêêêêêête !!! biggrin.gif

closedeyes.gif excellent quand même...

allo allo ???

Pourquoi personne n'a encore répondu au Post de Totof ??  ouafouaf.gif

C'est fin, vraiment très fin je dois dire..... il faut vraiment avoir de l'esprit laugh.gif

Moi aussi j'apprécie la finesse de la remarque laugh.gif