Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 je vois que certains forumistes sont tous contents de ton retour et te témoignent leurs sympathies par des messages pleins d'enthousiasme!!!Moi qui pensais que l'on était enfin débarrassé de Totof !!!! J'suis vraiment déçu !!! S'il vous plait M. Cristophe, cessez de jouer avec mon moral.... Enfin faut de tout pour faire un monde ......... ←+ 1 dans ma liste... Christophe. Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 en tout cas arslan est tellement harcelant que il est bon à mettre dans cette listedixit OM53.merci OM53 c'est comme ça que tu me vois alors!!!tu ne mérites pas d'etre le disciple, et le compagnon, du grand Lapin!!! il faut qu'il te raye de sa liste.je vais à l'instant lui toucher un mot.aprés arslan,qui sont les deux autres? OM53!!! Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Y a t-il moyen de voir qui nous a blaklisté???Prune Parano Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Y a t-il moyen de voir qui nous a blaklisté???Prune Parano bah non! c'est plus drôle sinon! Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 le meilleur moyen de le savoir, c'est d'écrire un message en "blastant" la personne concernée...si elle ne répond pas, c'est qu'on est sur sa black list... peanut qui donne de mauvais conseils!!! P.S.: c'est une joke là...je ne veux pas de chicane dans la cabane moi!!! Citer
Benito Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 P.S.: c'est une joke là...je ne veux pas de chicane dans la cabane moi!!! Non, mais tu sème la marde pareil !!!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Et si on créait une Black list de ceux qui Blacklistent ? Citer
Habitués queenie Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Et si on créait une Black list de ceux qui Blacklistent ? ←Quelle bien bonne idée que voila ! L'arroseur arrosé ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Et si on créait une Black list de ceux qui Blacklistent ? ←Quelle bien bonne idée que voila ! L'arroseur arrosé ! ← Chutttttt !!!! on va être blacklistés Citer
Habitués cymico Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Eh Totof !!! Après tous ces messages, tu dois certainement dû faire une bonne pré-sélection de ta blacklist Citer
Habitués queenie Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Eh Totof !!! Après tous ces messages, tu dois certainement dû faire une bonne pré-sélection de ta blacklist ←Chut ! mais non, si ca se trouve il les voit pas .... Citer
Habitués queenie Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Oups.... je crains d'avoir gagné un aller simple sur un BL.... Citer
Habitués cymico Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Tu dois avoir raison, queenie, et moi aussi je doit être blacklisté D'ailleurs je vais moi-même me blacklisté comme ça je n'aurai pas à lire mes jokes Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 allo allo ???Pourquoi personne n'a encore répondu au Post de Totof ?? Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 D'ailleurs je vais moi-même me blacklisté comme ça je n'aurai pas à lire mes jokes Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 D'ailleurs je vais moi-même me blacklisté comme ça je n'aurai pas à lire mes jokes ←Pas une mauvaise idee, comme ca je ne verrais plus mes "goneries" et ca m'evitera de me relire avant d'envoyer un msg.... "Black is Beautiful" Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 le meilleur moyen de le savoir, c'est d'écrire un message en "blastant" la personne concernée...si elle ne répond pas, c'est qu'on est sur sa black list... peanut qui donne de mauvais conseils!!! P.S.: c'est une joke là...je ne veux pas de chicane dans la cabane moi!!! ←MDR Peanut... ce que t'es bêêêêêêête !!! excellent quand même...allo allo ???Pourquoi personne n'a encore répondu au Post de Totof ?? ←C'est fin, vraiment très fin je dois dire..... il faut vraiment avoir de l'esprit Beh moi je suis bien gontent que Totof s'amuse sur ce message.... pis qu'il soit la... làa quand ça lui fait envie, là quand ça lui tente....Lapin, white-lister.... Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Hé oui, c'est moi !!!! Lassé des querelles à n'en plus finir ?Lassé des messages de certains ?Tanné ? Au bout du rouleau ?Mais envie néanmoins de continuer à lire les messages des gens que vous appréciez ?Le Forum fournit la solution à tous vos maux ! J'ai nommé la "liste des utilisateurs ignorés"...Présente dans le menu "Mes contrôles", cette petite option vous permet de dresser la liste des gens dont vous voulez ignorer les messages en tout temps. Vous mettez, par exemple, "totof06" et hop vous ne lisez plus mes âneries... Mais vous pouvez également remplacer "totof06" par n'importe que pseudo hein... Bon, bien sûr, la liste est un peu limitée (seulement 3 "élus") mais il y a déjà largement de quoi ménager votre ulcère.... Elle est pas belle la vie ?Christophe... ... qui a bâti sa liste ! ←Salut et content de ton retour.En passant je sais que tu m'as envoyé un MP, malheureusement je ne peux pas le lire, because j'ai été barré pour les MP, peux plus communiquer via ce moyen la. Alors tu peux mettre le message direct sur le forumWelcome backInukshuk2403 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Beh moi je suis bien gontent? que Totof s'amuse sur ce message.... pis qu'il soit la... làa quand ça lui fait envie, là quand ça lui tente....Lapin, white-lister.... je dirais même Pink Lister.... c'que c'est beau Citer
Habitués queenie Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 le meilleur moyen de le savoir, c'est d'écrire un message en "blastant" la personne concernée...si elle ne répond pas, c'est qu'on est sur sa black list... peanut qui donne de mauvais conseils!!! P.S.: c'est une joke là...je ne veux pas de chicane dans la cabane moi!!! ←MDR Peanut... ce que t'es bêêêêêêête !!! excellent quand même...allo allo ???Pourquoi personne n'a encore répondu au Post de Totof ?? ←C'est fin, vraiment très fin je dois dire..... il faut vraiment avoir de l'esprit ←Moi aussi j'apprécie la finesse de la remarque Citer
Messages recommandés