Aller au contenu

La "Black List"...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Content de te revoir parmi nous.

Nous attendons avec impatience tes prochains commentaires lyriques et efficaces happy.gif tout en conservant une touche d'humour wink.gif

Quant à ton idée, Totoff, pourquoi pas

liste noire = forumistes ignorés

mais listes rouge, verte, bleue c'est quoi ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ho ho !

J'espère que j'aurais jamais à me servir de cette option !

(Et qu'on s'en servira pas contre moi ???!!!)

En tous cas merci pour le tuyau !

Et au faut cymico je vois pas de liste d'autre couleur, c'"est une blague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et au faut cymico je vois pas de liste d'autre couleur, c'"est une blague?

Oui oui, ne t'inquiète pas biggrin.gif

il n'y a pas d'autre couleurs, c'est un joke laugh.gif

Comme Totof semble broyer du noir, j'essaye de mettre un peu de couleur pour lui remonter le moral biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tout cas mon Patou est dans ma liste rose  wub.gif

ELLE EST AMOUREUSEEEEEEEE, ELLE EST AMOUREUSEEEEEEE !!!

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le mois prochain, on sort le Top 10 des blacklistés smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le mois prochain, on sort le Top 10 des blacklistés smile.gif

Excellente idée ! On pourrait même faire une spéciale sur le caribou déchainé... laugh.giftongue.gif

Que gagnera le number one ?

- Un séjour en France à vie ?

- L'intégrale de Céline Dion ?

- Un poster "grosseur nature" de Junior ?

- Son poids (celui de Junior hein...) en Kraft Diner ?

- Un T-Shirt "J'aime Jean Charest" avec obligation de le porter dans le métro à l'heure de pointe ?

Je peux quand même garder ton adresse mail ??

Bien sûr "Crâneuse" ! laugh.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A quand le top ten des "j'ai pris la grosse tete, j'ai les chevilles qui enflent, j'ai besoin qu'on m'aime..." biggrin.giftongue.gif

B.C. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dur au reveil, comme ca dodotime.gif . Je n'ai rien compris... On peut savoir qui tu as mis dans ta liste? (je suis a peu pres sure d'etre blacklistee, donc je suppose que je n'aurai pas de reponse laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ramène mon grain de sel en Bretonne que je suis blush.gif

Je trouve ça dommage cette black list.

En fait ça me dérange. Mais bon faites ce que vous voulez. Un forum c'est fait pour discuter. Cela ne veut pas dire qu'on sera forcément d'accord sur toute la ligne. Les fritages de gue..., c'est normal. Si tu te fais méchamment allumé par un(e) forumiste,et si ce n'est pas constructif, la meilleure arme c'est l'indifférence. Laisse faire...

Paix et Amour...

Take it easy

Keep your hair on your head

Be cool...

Bref tout ce que vous voulez mais vous ne croyez pas que les listes rouges, noires, etc.il y en assez comme ça dans la vie, dans nos relations, au boulot, entre les pays...

Moi je vous aime toutes et tous, même si c'est vrai des fois, moi aussi ça m'arrive de me faire remonter les bretelles sur ce forum wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain, vous allez trop vite en ce moment, j'ai encore râté un épisode moi...pffff. bon si j'ai bien compris, le père totof voulait partir..... ben tant mieux qu'il reste!

jusqu'il y a peu je trouvais dommage qu'il n'y ait pas de boîte à plonk ici, y en a un que je vais m'empresser de plonker de ce pas.... qui??? he, he, he......

olivier content de te revoir au passage! biggrin.gif c'est pas toi, j'aime trop ta photo! tongue.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
olivier content de te revoir au passage!  biggrin.gif  c'est pas toi, j'aime trop ta photo!  tongue.gif

A+

Qu'est-ce qu'il raconte ? huh.gif

Il a encore manger trop de pomme et est complétement soul... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore manger trop de pomme et est complétement soul...

un vrai "gon" pro, he, he, he.... fait pas mal froid ici donc pas de pomme, mais effectivement quelques petits remontants corrosifs qui doivent faire leur effet! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le top ten des "j'ai pris la grosse tete, j'ai les chevilles qui enflent, j'ai besoin qu'on m'aime..."  biggrin.gif   tongue.gif

B.C.  ph34r.gif

Trés bonne idée également !!!! Mais avec une possibilité d'import automatique dans la "Black List" alors... smile.gif

Je trouve ça dommage cette black list.

En fait ça me dérange. Mais bon faites ce que vous voulez. Un forum c'est fait pour discuter. Cela ne veut pas dire qu'on sera forcément d'accord sur toute la ligne. Les fritages de gue..., c'est normal. Si tu te fais méchamment allumé par un(e) forumiste,et si ce n'est pas constructif, la meilleure arme c'est l'indifférence. Laisse faire...

Paix et Amour...

Take it easy

Keep your hair on your head

Be cool...

Bref tout ce que vous voulez mais vous ne croyez pas que les listes rouges, noires, etc.il y en assez comme ça dans la vie, dans nos relations, au boulot, entre les pays...

Moi je vous aime toutes et tous, même si c'est vrai des fois, moi aussi ça m'arrive de me faire remonter les bretelles sur ce forum

Je suis d'accord avec toi. Je suis toujours d'accord pour discuter. Il y a juste qu'au bout d'un moment, lorsque tu te rends compte que ce n'est plus un débat d'idées mais un "conflit de personnes", que c'est inextricable, que cela ne changera jamais, ben plutôt que de perdre du temps et de l'energie pour rien et de gêner tout le monde, ben... ... tu tailles dans le gras... niark1.gif

Et en plus, bénéfice suprême : les messages des gens ne figurant pas sur ta liste apparaissent plus vite car les pages sont plus "légéres".

Là où tu peux commencer à t'inquiéter c'est lorsque PLUS personne ne te répond (sauf les modérateurs peut-être). Là oui, tu risques d'avoir "besoin qu'on t'aime..." ...ou d'une thérapie, c'est au choix ! ravi.gif

Tiens une autre idée... Serait-il possible de connaitre son pourcentage de "black listage" en temps réel ? Juste histoire de ne pas parler dans le vide trop longtemps ? laugh.gif

Allo ? Y a quelqu'un ??? unsure.gif

Christophe.

Modifié par totof06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totof06 bonsoir,

je vois que certains forumistes sont tous contents de ton retour et te témoignent leurs sympathies par des messages pleins d'enthousiasme!!!

mais sincèrement je suis vraiment dépassé par les evenements .quand est-ce tu as quitté le forum??je t'ai lu hier ,avant hier,il y a 3 jours,il y a 4 jours etc...

à moins que c'est un faux départ mais j'aurai pu m'apercevoir.il y a sûrement quelque chose qui ne va pas chez moi.j'arrive plus à saisir le temps ,et les évènements.je suis vraiment hors circuit.

alors pour etre en connivence avec la majorité des forumistes, et pour pouvoir suivre le mème rythme, moi aussi je me mets à l'heure ,et je salue ton retour aprés ton faux départ;pardon aprés ton vrai départ.

j'espère te retrouver sur un fil de discussion à connotation politique.

à un de ces jours totof06!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que certains forumistes sont tous contents de ton retour et te témoignent leurs sympathies par des messages pleins d'enthousiasme!!!

Moi qui pensais que l'on était enfin débarrassé de Totof !!!! desole.gif J'suis vraiment déçu !!! biggrin.gif S'il vous plait M. Cristophe, cessez de jouer avec mon moral.... tongue.gif

Enfin faut de tout pour faire un monde ......... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement