Habitués seraphin Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Ahahhhhhhhhhhhhhhh un déménagement en perspective pour toi aussi???←Oui, mais peut-être avant vous ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 une crémaillère alors? ben quoi j'peux m'incruster non? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2005 une crémaillère←Comment ?Une crème hier, à non désolé pas fait de crème hier. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 ouais bon ok je te l,accorde elle est pas mal Citer
Habitués ebsline Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Bien contente pour toi Olivier... Fais un gros gros dodo cette nuit pour attaquer une nouvelle journée hyper-active demain... marché dans la neige ... t,as déjà plus de voiture? Nat je confirme la voiture est toujours en bon état Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Active comme journée!!!! Nat a raison une crémaillère serait sympa... Non pas que je m'invite toute seule... quoique... Pas polie la fille.... C'est vrai que Mexx pour homme ça vaut vraiment le cout surtout le magasin d'usine, mais je sais plus où il est peut-être vers Laval... Me souviens plus... Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Bonjour,alors bien dormi ? A plus.Betty P.S. Crème, qui a dit crème ? J'en trouve pas de la vraie crème de mon pays ici !!! Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Et bien Olivier, il était temps que tu te dévoiles un peu et raconte ton vécu québécois ! Bon courage et à + Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Bonjour,alors bien dormi ? ←Dormi oui, mais un plantigrade aux grandes oreilles, ma retenue légérement avant de me coucher ! Et bien Olivier, il était temps que tu te dévoiles un peu et raconte ton vécu québécois ! Bon courage et à +←Moi, j'ai jamais mis de voile (confère un autre sujet )Quoi, je suis pas dans le genre a beaucoup me plaindre, ni a trop me dévoiler. Je veux pas être lassant non plus !Active comme journée!!!! Nat a raison une crémaillère serait sympa... Non pas que je m'invite toute seule... quoique... Pas polie la fille.... ←Bah, tu sais bien que tu es déjà invité ! C'est vrai que Mexx pour homme ça vaut vraiment le cout surtout le magasin d'usine, mais je sais plus où il est peut-être vers Laval... Me souviens plus... ←Serais-ce une proposition, pour donner des bons conseils... Bon aujourd'hui, un peu moins crevé, je prends le rythme. Par contre quand il a fallu déneiger autour de la voiture en arrivant ce soir pour la déplacer, là, ça été plus crevant !Bye ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Nat je confirme la voiture est toujours en bon état ohhhhh un baleineau sous un gravillon????Par contre quand il a fallu déneiger autour de la voiture en arrivant ce soir pour la déplacer, là, ça été plus crevant ! vive le transport en commun Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2005 (modifié) Nat je confirme la voiture est toujours en bon état ohhhhh un baleineau sous un gravillon????←Mais c'est pas bientôt fini c'est annerie ! Par contre quand il a fallu déneiger autour de la voiture en arrivant ce soir pour la déplacer, là, ça été plus crevant ! vive le transport en commun←Je prends le métro pour le boulot : plus pratique moins de traffic.Mais comme je suis dans une rue à stationnement alterné, faut bien la déplacer réguliérement ! Modifié 8 mars 2005 par OM53 Citer
Habitués ebsline Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 ohhhhh un baleineau sous un gravillon???? Si je récapitule bien, j'en suis à mon troisième baleineaux... au suivant .... Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 ebsline, tu pognes sur un moyen temps! peanut Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2005 ebsline, tu pognes sur un moyen temps! ←ça veut dire quoi ? Olivier, apprenti en langue québécoise niveau avancé... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 ebsline, tu pognes sur un moyen temps! peanut←Solange,tu peux préciser ???? j'deviens comme Chouchou moi... pas compris... Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 ça veut dire que tu es populaire chez la gent masculine! peanut qui peut bien "perler" quand elle le veut... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Donc, comme convenu on va aller te fringuer chez Mexx et Tristan, Bedo aussi, en passant par les accessoires, ceintures, et chaussures cuirs... j'espère que tu aimes magasiner ca va être terrible Une ch'tite photo pour voir le résultat ?? Qu'est c'que tu en penses bibou ?←Active comme journée!!!! Nat a raison une crémaillère serait sympa... Non pas que je m'invite toute seule... quoique... Pas polie la fille.... C'est vrai que Mexx pour homme ça vaut vraiment le cout surtout le magasin d'usine, mais je sais plus où il est peut-être vers Laval... Me souviens plus... ←OK les filles...je vous enverrai des photos du "riloukinje" ... defense de s'enerver (comprendre s'exciter), on garde son calme A moins que certaines ne soit sur place pour assister aux essayages des remarques sur ces marques canadiennes et nord americaines de fringues.... ??Lapin, provocateur Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Juste bravo car malgré les difficultés rencontrées,tu n'as pas baissé les bras.J'ai lu ton témoignage et c'est une bonne leçon de persévérance que tu donnes à ceux qui comme moi n'ont pas encore entamé la moitié du chemin. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Merci à vous deux ! J'ai réuni vos messages afin de ne pas meler tout le monde. Citer
Messages recommandés