Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 oui alors là c,est pas bien de mentir Olivier, tous les immigrant vont croire qu'il y a pas de gras dans les animaux du Québec Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Si y'en a du gras, même dans les immigrants (pour cause de trop de Krispy Kream consommé aujourd'hui)ZigZag92 qui ne fite plus dans son maillot de bain pour cet été Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Si y'en a du gras, même dans les immigrants (pour cause de trop de Krispy Kream consommé aujourd'hui)ZigZag92 qui ne fite plus dans son maillot de bain pour cet été ←Lequel, le tien ou celui de ta femme ? Ok, ok, je sors ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 oui et moi je fite plus avec mon pantalon, je crois que j,aurais pas du abuser du pop corn à soir Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Et, vous avez fini de polluer mon fil .Si vous continuez, je vais avoir autant de messages que le fil du Jour ...A plus.Betty Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 pas taperEuhhhhhhh 100 dollar de l,heure non remboursé ça te conviens tu? Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Oui, ben encore quelques mois de pop corn (on va dire 7 au hasard...) et cela ne risque pas de s'arranger !Betty qui affirme que les pop corn, c'est tout de même pas pire que les Krispy Kream !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Bon pour tout les fuckés de ce soir:AU LITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT les p'titsnat qui est déjà plus làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 le pop corn, il a bon dos celui là !Une question, Macha92 , puis-je convertir les 100 CAD en Krispy Kream ?OM53 : tu peux revenir, c'est bien de MON gras graisseux dont je parle. Ma femme est parfaite et surtout elle lit ce que je suis en train d'écrire, donc... ZigZag92 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 OM53 : tu peux revenir, c'est bien de MON gras graisseux dont je parle. Ma femme est parfaite et surtout elle lit ce que je suis en train d'écrire, donc... ←Tu es en gras Trans ou en Trans tout court ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Réponse avec grand plaisir nat bien trop gourmande, de toute façon quitte à prendre du poids autant se faire plaisir Sur ce dodo pour Macha92 Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 OM,j'sais pas, mais je crois que je vais aller me coucher, et réfléchir à tout ceci... Ma seule crainte : on dit bien :"qui dors, dîne" => vais-je encore grossir ?Bonne nuit, wonder papa va faire dodoZigZag92 Citer
Habitués Mel Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Si je devais m'effacer quand je n'ai pas le moral, eh bien je ne serais jamais sur le forum!!!!!! Tout va bien, je vais bien Citer
Habitués mima Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Au tout début, j'y venais pour avoir des renseignements sur l'immigration "..."...mais maintenant, j'aime bien retrouver cette communauté et j'avoue que mon moral n'a aucun effet sur ma venue ou pas...mais c'est vrai que c'est rare que je suis vraiment déprimée! peanut Moi, un peu comme peanut.De toutes façons je dis cela mais les 2 fois où j'ai eu envie de faire mes valises, je n'avais aucune envie d'en parler sur le forum...Elle sait pas ce qu'elle veut la ptite française !!A plus.Betty Petite marrante, va ! A+M Citer
Habitués mima Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 oui et moi je fite plus avec mon pantalon, je crois que j,aurais pas du abuser du pop corn à soir ←Oui, ben encore quelques mois de pop corn (on va dire 7 au hasard...) et cela ne risque pas de s'arranger !Betty qui affirme que les pop corn, c'est tout de même pas pire que les Krispy Kream !!! ehh Nat...cela ne va que continuer ! Attention aux abus M Citer
Habitués ebsline Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Ben pour ma part j'aime bien le forum avec ses joies et ses peines... ses coups de gueules... bref sa vie toute simple et quotidienne d'une communauté d'humains qui ne voit pas la vie quebecoise ou europenne tout rose... ou tout en noir...Personnellement j'y ai trouvé au début pleins d'infos pour lancer mon immigration, et puis maintenant que je suis presque arrivée au bout du parcours, j'attends du forum une deuxième fonction celle de rencontrer des gens, peut être de se faire des amis... J'essaie aussi de partager mon experience même si elle est un peu déphasée par rapport à la plupart des forumistes : je suis plus agée... je me pose rarement des questions existentielles importantes... je n'ai pas de soucis financiers pour l'instant... bref je me sens un peu privilégiée par rapport à beaucoup d'entre vous... il n'empêche que les coups de blues ça arrive, quelque soit l'âge d'ailleurs, et dans ces moments là c'est vrai qu'un petit tour sur le forum permet de relativiser... de là à dire que j'y viens plus dans ces moments là ? je ne pense pas mais trouver un peu de reconfort ne fait pas de mal... et il y a vraiment parmi vous des gens toujours prêts à écouter, à conseiller à réconforter et même à "deconner" je ne citerai pas de noms mais certains d'entre vous ont vraiment des qualités humaines remarquables... et rien que pour ça MERCI au forum. Tant que je le pourrais je continuerai à faire partie de cette communauté humaine en y apportant ma petite pierre quotidienne parfois négative mais j'espère le plus souvent possible positiveBon vent, bonne route à tous et toutes Citer
Messages recommandés