Habitués topolino Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour, Je vais sans doute débarquer à Montréal du 8 au 20 mars pour des vacances. Avez vous un contact ou nom de boite de location de voiture à me conseiller , est-il plus interessant d'en louer une sur place ou de faire sa demande depuisla France ,Je pense que sur place est préférable du fait du taux de changetres interessant. dans l'attente de vos réponses. merci d'avance Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour, Je vais sans doute débarquer à Montréal du 8 au 20 mars pour des vacances. Avez vous un contact ou nom de boite de location de voiture à me conseiller , est-il plus interessant d'en louer une sur place ou de faire sa demande depuisla France ,Je pense que sur place est préférable du fait du taux de changetres interessant. dans l'attente de vos réponses. merci d'avance← ici Citer
Habitués topolino Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2005 merci effectivement c'est moins cher de louer sur place317? chez avis France289? avec Destina.camerci Citer
Habitués loutre Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 tu as Via Route, qui avait des tarifs pas pire...à montréal en centre ville, et aussi à Dorval je pense... Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Moi, je j'ai loué une voiture chez Rent-a-Wreck, et j'étais très content... Citer
Messages recommandés