Habitués topolino Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Bonjour, Je suis en plain dans ma recherche de piste à l'emploi dans le secteur de la communication (publicité, relations publiques, etc...)Y a t il des immigrants qui pourraient me faire part de leur experience à trouver un boulot dans ce domaine à Montréal. J'ai déjà la liste des bons sites emploi du secteur. Me manque votre point de vue. A tres bientot Citer
Habitués topolino Posté(e) 28 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2005 alors pas de communiquants à Montréal ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 (modifié) Connais-tu la patience ? La pluparts sont à cet heure au travail ici, donc il faut apprendre à être patient et à suivre le décalage horaire. Donc encore quelques heures d'attente. Modifié 28 février 2005 par OM53 Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Pause lunch Je travaille chez Cossette, si tu as besoin d'infos n'hésite pas Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Voici mes impressions rapides :- pour les agences, c'est très fermé comme milieu, très comparable à Paris- toujours pour les agences ambiance bcp moins snob et le refrain "plus tu travailles, plus tu seras un homme" n'a pas tellement cours ici.- pour la communication, milieu d'affaires tout aussi fragile que partout ailleurs, qd il y a un problème, c'est ces budgets là qu'on coupe en premier...Mais... et là je ne parle que pour mon entreprise- grande liberté 'en tout genre'- 35h par semaine et des perspectives d'évolution (très) rapides si tu t'en donnes la peine.Dis nous les questions que tu te poses et nous y répondrons Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 salut, 2 bons site pour les job dans la com:www.isarta.comwww.grenier.ca A+Greg Citer
Messages recommandés