pirri Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Bon voyage et bonne installation Nanne!!!Pirri Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 BON VOYAGE !Et tout courage pour le ménage;-) Je te souhaite les enfants sages, dans l'avion qui arrivera à destination. Et que la tension des derniers jours,se fonde et se transforme en bonheur, quand le douanier dira 'bienvenus'Vous saurez que vous êtes chez-vous !Beuh, tentative de poème pour vous souhaiter une super trip et bonne installation. Amicalement,K Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Nanne, tu es trop fine toi! Eh ben dis donc! Vous allez être une belle gang en Mauricie avec fortsympa qui arrivera dans 2 semaines! peanut Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Allez nanne nous te souhaitons un bon voyage !!! Essaie de te reposer dans l'avion ...sinon profite de la vidéo ou de la belle vue ....A très bientôt !!Léonidas (alias le doudou à tchoupy) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Nanne, tu es trop fine toi! Eh ben dis donc! Vous allez être une belle gang en Mauricie avec fortsympa qui arrivera dans 2 semaines! peanut←enfin tu sais peut etre pas mais moi je vais habiter juste en face de chez toi .. histoire d'etre solidaire avec ti-bibi Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Le voisin d'en face ne m'avait pas dit qu'il avait vendu sa maison! euh...fortsympa, es-tu sûr du chemin pour se rendre en Mauricie?? peanut qui a trouvé plus perdu qu'elle!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 bon Solange, je vais pas te repondre ... car j'ai honte de poluer le fil de Nanne Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Bon vol Nanne et bienvenue chez nous ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2005 encore mille merciiiiiii à toussuper poème kalica Léonidas, pas mal trouvé comme pseudo justement j'en ai qq une dans mes bagages Peanut, "fine" moi, toujours Nanne Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2005 encore mille merciiiiiii à toussuper poème kalica Léonidas, pas mal trouvé comme pseudo justement j'en ai qq une dans mes bagages Peanut, "fine" moi, toujours Nanne Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Bon voyage Nanne et bonne installationSophie Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Bonjour à tous,Ce petit message pour vous dire que ça y est, le grand jour se rapproche. Nous décollerons demain à 13H55.....Est-ce que nous sommes prêts heuuuuu , y a encore bcp de choses à faire aujourd'hui, comme courrir (à pied j'ai plus de voiture )pour trouver un sac de voyage parce qu'une valise vient de nous lâcher, terminer les valises, nettoyer la maison avant de partir, dire aurevoir à certaines personnes...... bref la dernière journée sera bien remplie aussi Comment nous sentons-nous????? ben là aussi c'est bizarre, personne (ni les enfants, ni moi) ne réalise que demain nous partons, même si tout ici est là pour nous le rappeler. Les enfants vont faire leur dernière journée d'école aujourd'hui et dire aurevoir à leurs copains.Moi, je suis litéralement sur les genoux Je vous dis aurevoir et à bientôt de l'autre côté Nanne qui va enfin réaliser son rêve ←BON VOYAGE NANNEEt à bientot sur le sol québécois ! Si tu passes prêt de Sherbrooke, fais nous signe Bye, bon vol et plein de Bonheur ! (et du repos ) Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Salut, une fois de plus après la grosse vague j'arrive. bon voyage à toi Nanne et à tes enfants. je vous souhaite tout le meilleur pour votre future nouvelle vie! Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Je te l'ai dit cet après-midi, mais je le répète: Bon voyage !!!Je serai avec toi en pensée ... car tu vas décoller quand le réveil va sonner !!! On t'attend, ma Nanne !!Tu as le coeur et le courage royal ! Ton rêve, tu as tellement tendus les doigts vers lui sans jamais pouvoir l'atteindre, il semblait t'échapper à chaque fois que tu t'en approchais.Il est là, tout proche ! Tu vas pouvoir le vivre pleinement et le savourer à volonté !Tu es forte, Nanne ! Ne l'oublies jamais !!!!!!A samedi !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Allez je le dis.....BIENVENUE chez toi Citer
Habitués Alain Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Anne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mylène et moi parlons de toi tous les jours, ces temps-ci. Nous avons très hâte que tu arrives, nous sommes heureux pour toi...C'est un aboutissement. Ceux qui te connaissent bien savent que tu es passée par toutes les émotions depuis plusieurs mois, que tu as sillonné une route avec de très longs détours, des côtes, des trous, et tant d'autres obstacles. Mais j'ai remarqué que dans ce périple, tu n'as jamais reculé. JAMAIS!!! C'est quand tu avais un genou à terre que tu trouvais la force pour te relever, affaiblie mais en même temps plus forte. Pour faire suite à ce que Mylène t'a dit, un jour tu te diras: "Ils avaient raison, c'est vrai que je suis forte" J'ajouterais même que humainement, au-delà de l'immigration, tu es un exemple de détermination, de volonté, et surtout d'amour de la vie. Pour toi, un rêve n'est pas que chimère ou utopie, c'est une réalité en devenir. Tu fonces droit devant, la tête haute, composant avec les peurs, doutes, angoisses et autres perturbations.Tes enfants peuvent être fiers de toi.Nous t'attendons au Québec, et plus précisemment à St-Tite samedi, amie Anne!Ton *** préféré ,AlainPS En arrivant au-dessus du Québec, au travers de la neige qui tombera, regarde bien, y'aura un toto qui te fera des signes de la main, juché sur un tas de fumier. Ce sera moi Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 PS En arrivant au-dessus du Québec, au travers de la neige qui tombera, regarde bien, y'aura un toto qui te fera des signes de la main, juché sur un tas de fumier. Ce sera moiMoi, j'ferai le "toto qui fait signe" au-dessus de Place Laurier à Quebec .... Citer
Habitués Alain Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Tu verras donc deux totos. Pour les différencier, regarde ce qu'ils ont en main. Un boulet-frites ou une poutine. Alain Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 allo AnneJe me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue ici... Je suis vraiment tres heureuse que ca aboutisse enfin cette attente!Bon départ, bon vol, bonne intallation et n'hésite pas a appeller si t as besoin de quoique ce soit!Je t'envoie des tas de bisous...a++ Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Bienvenue Nanne ! et félicitations Citer
Messages recommandés