Aller au contenu

AR DCS

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Tout est dans le titre! Notre dossier est parti le 31 janvier et nous n'avons toujours rien en retour. Doit-on s'en inquiéter ou non?

Merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Salut Karine,

Non il n'y a pas lieu de t'inquiéter, le délai de traitement peut être de 3 mois et demi ! (voir lien ci-dessous)

Traitement DCS

• Habitués
Posté(e)

salut

pas d'affolage j'était comme toi je me rongeais les sang et ce matin ça y est on a reçu le courrier tant attendu

soit patient ton tour viendra

ps: chaque année 90000 demandes

52 semaines par an

soit 1730.77 dossiers par semaine à traiter

je sait pas combiens ils son à traiter les dossiers imaginons une 20 taine

ça fait à peut pres 18 dossiers par jours et par personne

alors faut etre patient glups.gif

• Habitués
Posté(e)

karine,

surtout en stressez pas même si vous voyez d'autres fourmistes "dans les mêmes délais" que vous et qui ont déjà eu des réponses, j'en ai fais l'expérience l'étude des dossiers est desfois aléatoire...

et oui faut attendre encore un peu!

bon courage à vous

mais au fait l'aviez vosu envoyé en accusé avce réception et si oui avez vous eu celui de la poste?

Posté(e)

Non, Fanny, nous ne l'avons pas envoyé en AR mais seulement en recommandé simple. A-t'on fait une erreur? Je pensais que l'AR de la DGQ arriverait une dizaine de jours après...En plus, comme le chèque de banque a été débité de notre compte dès son émission, impossible de regarder de ce côté là...

Merci quand même pour vos réponses. Je ne stresse pas encore mais on aimerait juste avoir l'AR.

• Habitués
Posté(e)

pas d'inquitude le delais est au moins de un mois (j'ai rarement vu moins) ... donc tu es dans les temps ... mais je te comprends wink.gif