Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Bonjour, Je voudrais connaitre des noms d'hotels pas trop cher, style Formule1 ou première classe, sur Montréal pour les deux trois premier jour.J'ai pas trouvé grand chose sur le net Merci Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 24 février 2005 Habitués Posté(e) 24 février 2005 le logement chez l'habitant me semble plus sympa et pas forcément plus cherrecherche "gîte du passant montreal", "couette et café montreal"sur google ! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 le logement chez l'habitant me semble plus sympa et pas forcément plus cherrecherche "gîte du passant montreal", "couette et café montreal"sur google !Au Québec, ce type d'hébergement est assez luxueux et cher.Je connais au moins un hôtel bon marché à Montréal : le Nouveau forum, proche du centre Bell, métro Lucien l'Allier : 60 $ la chambreBien moins cher, l'auberge Chez Jean, métro Mont-Royal, hyper sympa, mais c'est pas le même confort 20 $ le lit (en dortoir). Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Tiens, Google a trouvé aussi cette FAQ d'Immigrer.com Citer
Messages recommandés