Habitués cam&leon Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 courage... ces concessions ne seront que provisoires Bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Yagami..Opal n'est pas du tout mechant dans ses propos, il est juste une coche plus réaliste...D'autre part...il n'a pas la science infuse, si tu vois ce que je veux dire...en rapport avec tes propos...Par ailleurs, une carte de séjour francaise et un passeport francais ne fera pas le même poid pour la législation canadienne en ce qui concerne un PVT...et ca m'etonnerai beaucoup de l'obtenir facilement, surtout avec le nouveau gouvernement francais...Et en réponse à quennie...ton profil est bien trop top pour le marché québecois....et oui, je suis mechante, tout comme Opal Changer d'orientation de carrière? C'est un beau challenge, tu es jeune...mais il ne faut pas compter juste sur l'inspiration du continent americain, si tu voies ce que je veux dire...le secret est un toi, comme ca a déja été dit...Tiens compte d'une chose essentielle: une fois arrivée ici, faudra gérer un changement de tous tes repères..en plus de la nouvelle orientation de carrière...si tu te sens forte...go for it!Sarmi Citer
Messages recommandés