Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 azul, sallam, stlm j'ai quelques questions concernant l'enquête sécuritaire. - en quoi consiste t-elle ? - elle débute quand ? - elle dure combien de temps ? - par qui est menée ou faite ( amb de paris ou d'alger) ? Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Bonjour Danikabylej'ai quelques questions concernant l'enquête sécuritaire.- en quoi consiste t-elle ?A vérifier tes antécédentes judiciaires.. si tu as voyagé a l'extérieur de l'Algérie, ils vérifieront partout ou tu es allé..elle débute quand ?Normalement tout de suite après ton entrevue.elle dure combien de temps ?Normalement les délais sont de 3 mois mais comme je te disais un peu plus haut, si tu as voyagé, le temps des vérifications a tout les endroits ou tu es allé j'imagine que ça doit être un peu plus long.par qui est menée ou faite ( amb de paris ou d'alger) ?L'ambassade de ParisSuzane Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 azul, sallam, stlm j'ai quelques questions concernant l'enquête sécuritaire. - en quoi consiste t-elle ? - elle débute quand ? - elle dure combien de temps ? - par qui est menée ou faite ( amb de paris ou d'alger) ?←Salut mon cher ami,comme son nom l'indique c'est une enquête très speciale"travail entourage,famille,amis...etc"pour les questions cela dépendera des cas,la durée dépondera aussi de l'agent fédéral,elle est menée par un agent fédéral de l'ambassade du Canada à Paris.Je te souhaite bonne chance mon ami. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 hé hé hé hé salut alors on parle ici de l'enquète de securité, vous savez quoi comme l'indique son nom, c'est une enquète qui concerne beacoup plus le staut du candidat, par exemple:si il est vraiment celibataire, moi même j'ai remarqué lors de l'entrevue de selection que l'agent insisté sur se point et il m'a même parler un peu de cette enquète et qu'ils vont verifé entre autre si on est célibatire, et est ce que le candidat est impliqué dans des crimes ou fuiant une peine et aussi si le candidat a voyagé.FREEMAN tu a dis que l'enquète est menée par un agent fédéral de l'ambassade du Canada à Paris concernant "travail, entourage,famille,amis...etc" si c'est le cas qu'elles sont leur moyens a ton avis peut etre qu'ils ont leur propre moyen. je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi, et je pense que l'essentiel pour eux c'est de te connaitre et connaitre tes antécédents judiciaires.en fin on ne sais pas ce qu'ils font vraiment mais l'essentiel c'est d'avoir sonvisas du moment que nous avons obtenu notre CSQ .mes amitiés Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 FREEMAN tu a dis que l'enquète est menée par un agent fédéral de l'ambassade du Canada à Paris concernant "travail, entourage,famille,amis...etc" si c'est le cas qu'elles sont leur moyens a ton avis peut etre qu'ils ont leur propre moyen. je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi, et je pense que l'essentiel pour eux c'est de te connaitre et connaitre tes antécédents judiciaires.Salut mon cher ami, pourtant je suis sur et certain de ma réponse, je le répète aussi, les questions de l'entrevue de sécurité ne sont pas les mêmes et cela dépendent des agents fédéraux de l'Ambassade du Canada a Paris.S'il te plait reformurler ta question a propos de" ont leur propre moyen" la j'ai rien compris,merci de ta réponse,je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 salut mon ami,ce que je veux dire par (ils ont leur propre moyen) c'est juste que on ne peut pas savoir comment ils procèdent, par exemple:comment ils font pour notre travail, est ce qu'ils font du porte a porte, ou auprés des administration tel que la securite sociale, ou telephonnent-il a notre employeur, par contre pour l'état civil c'est beacoup plus facile a verfier, en s'adressant aux mairies et autres organismes qui delivrent ce document.pour les antecedents judiciaire c'est par la voie des autorités qu'ils peuvent avoir ce renseignement.voila, mais pour l'entrevue de securité c'est comme tu l'a bien dis.mes amitiés Citer
Messages recommandés