Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Le Saint Hubert sera organisé dans le coin de Trois Rivières ... enfiin c'est bien cela qu'on avait parlé .... la dernière fois ... il y a assez longtemps ... tongue.gif

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

oui oui, ca tient toujours Xav mais pour avril (car mes parents viennent me rendre visite en fin mars), avec toute la gang belge presque reconsitutée...il manque toujours pirri à l'appel tongue.gif et Sinji...

Hmmm ca va etre bon... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
waterloo

le 11 mars?  closedeyes.gif

Tarbais, On vaANNULER le 4 mars par contre Woodyvill, le 11 mars, ça va aussi pour moi, ou ça à Waterloo?

Tofod, Yagami, ça va pour vous le 11?

Posté(e)

Hello les Amis,

Je me demande si on s'emmèle pas un peu les pinceaux. glups.gif

A la question que je posais : Vous êtes d'où ?, Woodyville répondait "" Waterloo "".

Donc je ne pense pas que c'est un lieu de r.d.v.

On devrait bien préciser pour ne pas que tout le monde se retrouve aux 4 coins de la Belgique.

Une adresse précise serait la bienvenue.

A très bientôt.

• Habitués
Posté(e)
Hello les Amis,

A la question que je posais : Vous êtes d'où ?, Woodyville répondait "" Waterloo "".

On devrait bien préciser pour ne pas que tout le monde se retrouve aux 4 coins de la Belgique.

A très bientôt.

OK, je n'avais pas compris. Alors, on dit le vendredi 11 mars vers 20 heures, on peut aller manger au "Tapas Locas" Rue du Marché au Charbon 74 et puis aller boire un verre par la suite pour les plus motivés...

• Habitués
Posté(e)

ca va pour moi smile.gif

11mars à quelle heure?

si c'est 20h30 pour certains vaut ptet mieux aller manger avant blink.gif

vers les 18h30-19h?

Posté(e)
OK, je n'avais pas compris. Alors, on dit le vendredi 11 mars vers 20 heures, on peut aller manger au "Tapas Locas" Rue du Marché au Charbon 74 et puis aller boire un verre par la suite pour les plus motivés...

Bon, va pour le 11 mars au Tapas Locas.

On précisera encore l'heure la veille s.v.p., car tout le monde n'est pas encore d'accord !

Venez Nombreux biggrin.gif

A bientôt.

• Habitués
Posté(e)
Hello les Amis,

A très bientôt.

moi ne ne peux pas venir car je suis a Montreal pour mon stage, mais j'en parlerai a mon mari qui est reste en Belgique. Il sera surement interesse. J'espere qu'il n'aura pas de reunnion ce jour la et qu'il trouvera un baby sitter. Il doit de debrouiller maintenant...

• Habitués
Posté(e)

ok pour resumer:

rdv: le vendredi 11 mars au resto "tapas Locas", rue marché au charbon, 74, bxl.

Heure: 19.30?

Seront là:

Vanille79

Tarbais

Woodyvil?

Yagami???

Tofod???

Le mari de Bernie?

Qui d'autres??

• Habitués
Posté(e)

je serai à bruxelles pour mes cours, jusque 17h. donc je peux etre la n'importe quelle heure à partir de 17h30-18h

Posté(e)

pas de prob pour moi.. Tapas Locas c'est sympa.. par contre pour un vendredi voir pour reserver si on peut .. surout vers 20.00...

enfin j'ai ptet pas eu de bol la dernier fois mais c'était blindé laugh.gif

mais j'en serai de toute façon avec plaisir

Bernie il est sur où ton mari.. j'ai une copine qui fait des baby-sitting happy.gif

je peux les metttre en contact si tu veux

• Habitués
Posté(e)

Oui Tofod, t'as raison, je vais voir si on peut reserver car c'est souvent bondé en effet. Il y a aussi "le bar a tapas" pas loin, c'est aussi sympa, là je sais qu'on peut reserver, je vous tiens au courant... Pour le moment, ca fait quoi, 6-7 personnes plus ou moins?

A +

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mon mari (et moi aussi!) habite Ninove. Je lui en ai parlé et il etait tres enthousiaste. Il n`est pas fan d`ordinateurs, alors il n`est pas encore inscrit mais je l`informe.

Si jamais il y a un changement de derniere minute, contactez moi par MP pour avoir son numéro de téléphone.

Message de la modération : veuillez ne pas indiquer de numéro de tél. sur le forum. Merci.

Modifié par blogsys
  • Habitués
Posté(e)

ça me tenterait bien mais moi je suis de Namur..... sad.gif

• Habitués
Posté(e)
ça me tenterait bien mais moi je suis de Namur.....  sad.gif

Tu n'as pas de moyen de transport? Car Namur n'est pas tres loin de Bxl.

Moi je viendrai en voiture de louvain-la-neuve. Je peux éventuellement te prendre à la gare d'Ottignies. Envoies-moi un MP pour qu'on s'arrange si ça te tente...

Vanille79

Posté(e)

je vais aussi essayer de venir, serait sympa de vous rencontrer

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Y-a-t-il des forumistes qui démarrent de Liège pour la soirée du 11 ?

Dans l'attente...

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Nous sommes de Spa,je viens seulement de lire les messages,ce serait super sympa de se rencontrer biggrin.gif

Nous sommes au tout début de nos démarches(on rassemble les documents pour la DCS!Hum,pas coton!),mais on y croit...Nous avons deux enfants de 10 et 7 ans et nous désirons préparer notre grand voyage le mieux possible!

Donc,si j'ai bien compris le vendredi 11 mars à 20 heures plus ou moins,au Tapas LOcas rue du charbon àBruxelles.

J'vois pas du tout mais on se débrouillera wink.gif ,il faut encore trouver une baby-sitter.

Je vous tiens au courant dans les prochains jours.

Encore merci pour la super idée smile.gif

A bientot,Coeur

• Habitués
Posté(e)

Ca va être sympa cette petite soirée:

Alors je résume:

Seront là:

-Moi alias Vanille79

-Tarbais

-Woodyvil

-Tofod

-Le marie de Bernie

-Espillier

-Coeur et son mari

-Mel?

-Yagami?

J'ai téléphoné au tapas Locas, ils ne prennent pas de réservation mais m'ont dit qu'un vendredi soir vers 19.30 pour +-10 personnes, y'a pas de problème...

Par contre, je vais appeler le "bar a tapas", rue Borgval, 11 à 1000 Bxl qui est un autre bar a tapas a 2 minutes à pied de l'autre et qui est tout aussi chouette et la je pense qu'on peut réserver une table...c'est peut être mieux.

Qoi qu'il en soit, je vous confirme cela en début de semaine prochaine et je vous enverrez à chacun un MP avec mon numéro de tel.

A tres bientôt

Vanille79

• Habitués
Posté(e)

Je ne vois pas trop ce que je vais venir y faire sad.gif .....je n'ai entamé AUCUNE démarches......je vais juste baver sur vos projets sad.gif