Invité Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 je suis nouveau sur ce beau site et je vous remercie d'avance de votre aidenous avons lance une demande de residence permanent pour l'ontario depuis mai 2004nous juste reçu l'accuse de reception de l'ambassde trois mois plus tard depuis plus rienmaintenant nous avons change d'avis nous voulons plutot immigrer pour le quebec en demandant l e csq quelqu'un est il passe par ladonnez moi vos avis s'il vous plait Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Salut,Moi, je suis passe par le Québec (sois 18 mois d?attente) et maintenant j?ai fait ma demande de visa. J?ai un ami qui avait commencé ses démarche ensemble avec moi en passant par le fédérale et qui est déjà au Canada (la ville de Québec) bien que j?avais plus de point que louis et que ma qualification était en demande. Alors, pour moi ça ne changera à rien, mais tu auras plutôt du retard. Bien que tu aies fait ta demande pour t?établir en Ontario, ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas t?installer au Québec. Tu le peux et aies de la patience.A bientot Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Merci d'avoir repondu a mon message en fait je souhaitais savoir s'il etait possible de le faire enganger une demande au federal puis revenir demander un csq du quebecsinon concernant les delais c'est completement aleatoire je suis d'accord avec toia bientot uote=antonio,20-02-2005 à 9:43]Salut,Moi, je suis passe par le Québec (sois 18 mois d?attente) et maintenant j?ai fait ma demande de visa. J?ai un ami qui avait commencé ses démarche ensemble avec moi en passant par le fédérale et qui est déjà au Canada (la ville de Québec) bien que j?avais plus de point que louis et que ma qualification était en demande. Alors, pour moi ça ne changera à rien, mais tu auras plutôt du retard. Bien que tu aies fait ta demande pour t?établir en Ontario, ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas t?installer au Québec. Tu le peux et aies de la patience.A bientot← Citer
Habitués Lleo Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Yassap,Avec le visa canadien, tu peux t'établir dans tous les provinces et territoires du Canada.Je pense que faire une outre demande de RP vers le Québec ne va pas aider. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Yassap,Avec le visa canadien, tu peux t'établir dans tous les provinces et territoires du Canada.Je pense que faire une outre demande de RP vers le Québec ne va pas aider.←Petit rectificatif, quand tu passes par le Québec c'est le CSQ que tu as, après la procédure reste le fédéral qui te délivre le visa RP.Par contre il est fortement voir obligatoire d'avoir le CSq pour certaine démarche administrative une fois ici notamment lors de l'inscription à la régie d'asurance maladie. Sinon pour le reste je suis d'accord, avec le visa RP tu peux t'installer partout au Canada. Même dans l'extrême nord si tu veux ! Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Merci de votre aideme conseillez vous de laisser ma demande au niveau federale ou demander un csq pour le quebecune autre question si je n'ai pas le csq c'est a dire si je maintiens la demande en passant directement par le federal pourrais je toutefois m'installer au quebec?merci encore de votre aide Citer
Messages recommandés