Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde !

ça y est, j'ai trouvé la grande enveloppe brune dans ma boîte, hiiiiiiii !! laugh.gif

Bizarrement, pendant une fraction de seconde, au lieu de sauter au plafond (au lieu de capoter ben raide, hein ?), je suis plutôt restée clouée de stupeur : j'ai pensé : "GLOUPS je suis pas prêêête !!!! J'ai pas encore acheté les sacs "à aspirer", j'ai pas encore trié tout le bordel de mes affaires .... PAR QUOI JE COMMENCE ??????" glups.gif

Mais depuis la brune, tous les matins en me levant, j'ai une de ces PATATE !!

Je vise la mi-mai, ça va arriver très vite. Je vais essayer d'être ... organisée ?!

J'en profite pour dire merci à tous ceux qui nous prodiguent de sages et précieux conseils !

Il est 19h26, je suis encore au boulot, je me sauve dans quelques minutes.

Byyyeee!

• Habitués
Posté(e)

Bravo, bonne continuation, bon courage surtout ! Tu verras tu oublieras vite ces moments d'attente !

Posté(e)

Toutes mes felicitations pour ta brune.

d'apres tes stats il te reste jusqu'au mois d'octobre pour que ton visa expire. Alors rien ne te presse il te reste suffisament de temps pour preparer ton voyage.

Bonne preparation et bonne chance.

Yagami

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Félicitation et bon courage pour la suite des événements. wink.gif tiens nous au courrant de la suite de tes préparatifs. smile.gif

Et un de plus, ça fait plaisir biggrin.gif

@+ Pat.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bon courage pour la suite

Amitiés

Brigitte, qui est en attente de son passeport

• Habitués
Posté(e)

Felicitation ... et je comprends tres bien ta reaction wink.gif

• Habitués
Posté(e)
biggrin.gif waoou pas de panique lol tu va y arrivé avec tout le boulot que tu a faire pour ton départ... Félicitations biggrin.gif
Posté(e)

Félicitation !!

tous les choses vont se regler !! avec un peu de patience

Bon chance pour le voyage