Habitués Dragibus Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Elles acceptent les PomPom-candy ??Je cherche à me reconvertir. Dragibus sportif dans l?âme Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Je crois qu'on ne parle pas des mêmes baffes... heu claques pardon Citer
Habitués bibou Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Effectivement, je ne m'attendais pas à ça en voyant le titre du message!!!! Mais ça a l'air sympa!!!!!!!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2005 Ca te donne tout de suite moins envie de draguer quand tu sais qu'elle savent mettre des claques Citer
Habitués Seila Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 ←Oh oui, oh oui, oh oui!!!!Une raison de plus de préférer le football au soccer!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2005 Une raison de plus de préférer le football au soccer!!! ←Pourquoi ça te donne envie d'être pom-pom-boy ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Une raison de plus de préférer le football au soccer!!! ←Pourquoi ça te donne envie d'être pom-pom-boy ? ←OK si tu fais le maître de revue, Nicoco! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Je ne crois pas que les nanas s'entrainent a devenir "cheerleader" (pom pom girl); d'apres la photo, on dirait plutot un cours de tap dancing (claquettes).Mais pourquoi "claque"? C'est du jargon Quebecois je supppose.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2005 Mais pourquoi "claque"? C'est du jargon Quebecois je supppose.... ←Parce que selon les mouvements tu claques des mains sous la cuisse et ailleurs Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 (modifié) OK si tu fais le maître de revue, Nicoco! Je suis certain qu'il ne faudrait pas trop te prier pour que tu ailles t'entrainer avec elles Joey.... Coquin Modifié 18 février 2005 par Dragibus Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Je vous conseille de voir l'une des multiples rediffusions de "Gentilles Alouettes" sur RDS. C'est... sympa ! Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Mais pourquoi "claque"? C'est du jargon Quebecois je supppose.... ←Parce que selon les mouvements tu claques des mains sous la cuisse et ailleurs ←Sous la cuisse? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Je vous conseille de voir l'une des multiples rediffusions de "Gentilles Alouettes" sur RDS. C'est... sympa ! ←Alouette, gentille alouette,Alouette, je te plumerai...... Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Je vous conseille de voir l'une des multiples rediffusions de "Gentilles Alouettes" sur RDS. C'est... sympa ! ←Alouette, gentille alouette,Alouette, je te plumerai...... ←Et la te-te,Et la te-te,Alou-ette,Alou-ette,Aaaaaahhhhh....Aaaaaahhhhh....Lou-Ooh oohhh Eeeeet -teuGentille aaahhh-lou-eeeet -teu....Je te prends par... ???(OK j'arrete ) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Je vous conseille de voir l'une des multiples rediffusions de "Gentilles Alouettes" sur RDS. C'est... sympa ! ←Alouette, gentille alouette,Alouette, je te plumerai...... ←Et la te-te,Et la te-te,Alou-ette,Alou-ette,Aaaaaahhhhh....Aaaaaahhhhh....Lou-Ooh oohhh Eeeeet -teuGentille aaahhh-lou-eeeet -teu....Je te prends par... ???(OK j'arrete )←Tu te prends trop la tête ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Meuhh non continues, il faut assumer On va (encore) se faire traiter de vils dévieurs de sujets Mais à la base, le sujet était blanc comme slush Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Meuhh non continues, il faut assumer On va (encore) se faire traiter de vils dévieurs de sujets Mais à la base, le sujet était blanc comme slush ←Tu veux dire blanc comme neige ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2005 Sous la cuisse? ←Si t'as un avatar de la Femme-Chat tu dois savoir de quoi je parle Personne n'a encore parlé du miroir aux alouettes Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2005 OK si tu fais le maître de revue, Nicoco! ←Je te mets quaterback dans ma team, t'as intérêt à pas danser sur la piste !!! Citer
Messages recommandés