Aller au contenu

ALL STAR GAME CE WEEKEND


regis_j

Messages recommandés

  • Habitués

East Coast rules!!! tongue.gif Pas que je sois un fan de la côte est, c'est surtout que je pense

f**k West Coast!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarderai surtout pour le plaisir. C'est plus de l'entertainment que de la vraie competition, mais ca vaut le coup quand meme. Ce sont les meilleurs joueurs du NBA, donc ca devrait etre une bonne detente en perspective. Esperons aussi qu'il n'y aura pas de baston a la sortie cette fois!@! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je parie egalement sur l'est. L'équipe de l'est c'est de la dynamite.

Big Shaq, the answer, grant Hill, ex air Canada, et Lebron, c'est plus qu'une équipe de reve, c'est too much biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Of course I will  smile.gif  Tu paries pour qui: cote Est ou Ouest?

user posted image

Moi je pari pour les Red-Sox wink.gif

Désolé Sonia, mais j'ai pas pu résister tongue.gif tu sais bien, je craque vite happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pari pour les Red-Sox  wink.gif

Désolé Sonia, mais j'ai pas pu résister  tongue.gif  tu sais bien, je craque vite  happy.gif

Traitor!!! satans.gif ..... J'appelle Shaq, il va te donner une petite lecon... ouafouaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie egalement sur l'est. L'équipe de l'est c'est de la dynamite.

Big Shaq, the answer, grant Hill, ex air Canada, et Lebron, c'est plus qu'une équipe de reve, c'est too much biggrin.gif

J'adore voir jouer Kobe et Shaq.... Toujours un spectacle. Ils ont tellement de talent. Donc je suis indecise....

PS: mon -notreLapinou, les red really sux (je suis pas fan de baseball, comme tu le sais- mais pas baisebol, tu m'as comprise laugh.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pistons = NULL,

Miami rules

Ce soir début des hostilités avec le Rookie Challenge.

Qui va gagner :

Les 1eres années ou les 2emes années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kobe est blessé et ne jouera pas !!! Dommage car j'aurais bien aimé le voir jouer contre le Shaq !!!

Pour rappel,

Shaq on Kobe: 'He's a Corvette, I'm a brick wall..." biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pistons = NULL,

Miami rules

Ce soir début des hostilités avec le Rookie Challenge.

Qui va gagner :

Les 1eres années ou les 2emes années?

Mouais, on verra tout ça lors des phases finales!!! Vive Detroit, Michigan!!! biggrin.gif A bas la Floride également!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kobe est blessé et ne jouera pas !!! Dommage car j'aurais bien aimé le voir jouer contre le Shaq !!!

Pour rappel,

Shaq on Kobe: 'He's a Corvette, I'm a brick wall..."  biggrin.gif

Kobe n'est pas blessé, il jouera bien demain, il va se faire allumer par shaq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

est ce que tu as deja ete a un de leur match a detroit?

j'immigre a montreal et je pense ,enfin j'espere me payer le luxe de traverser la frontiere pour aller voirun match a detroit avant fin avril.

si qqn a des info sur les places a acheter, etc, j'apprecierai parceque je n'ai jms ete a un match, et franchement , je n'y comprend que dalle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je looké les nuits ( in somme et niaque en plus ) un match sur nba +

mais, moi plus canalsat car bientot partir et ne pourrais voir ce match.

mais allez l'ouest!!!!!!!

avant j'étais supporter des jazz ( stockton, malone,hornacek) mais now, sont tres mauvais.

donc je supporte les raptors bof et les spurs de TP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé pour l'histoire de Kobe blessé pour le ASG... Mes sources étaient mauvaises mad.giftongue.gif

donc je supporte les raptors bof et les spurs de TP
Je vois que nous avons les mêmes affinités !!! Vivement que je traverse l'atlantique pour assister aux matches !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais, vive le basket bale

mais question y a t'il une chaine dédié à la nba ?

j'ai trouvé raptors TV, NFL tv, NHL network

en france, y a NBA+ et c'est good 1 à 2 matches par nuit et des différés dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plusieurs matches live, dont recemment Miami Heat vs. NJ Nets et Nets vs. Orlando. C'est vraiment un super spectacle. Pas d'interruption pub notamment et on voit la beaute de l'action et de l'exploit sportif... Ah. qu'ils etaient grands et beaux ces joueurs, pas un gramme de graisse, des corps tout en muscles.... (but much too big for me!! just kidding:lol: ) De vrais athletes et aussi de vrais artistes.

Shaq est impressionant du haut de ses 7.2 feet et avec ses 300 pounds (or more?). Il depassait tous les autres ou presque en hauteur et en stature; impossible de ne pas le suivre sur le terrain! Mais ce qui m'a impressionne le plus c'est son professionnalisme avec les autres joeurs et sa gentillesse avec ses fans, qui hurlaient "Shaq!!!" "Shaaaq!!!" en lui demandant des autographes. Meme si on voit parfois des joueurs se rentrer dedans sur le terrain, j'ai assiste a plusieurs matches avec mes amis, et je n'ai jamais vu de joueurs manquer de respect ou de professionnalisme envers les autres. Ca, c'est du grand sport. Il faut venir les voir. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca, c'est du grand sport. Il faut venir les voir.  smile.gif

J'ai bien l'intention d'aller voir des matches mais mon premier matche NBA risque d'etre les Raptors, par ce que ma famille qui habite à Toronto ont souvent des places, fournies par un des sponsors aux employés. Pas de chance biggrin.gif

J'aurais préfere aller voir les heat ou wolves.

On ne peut pas tt avoir dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toronto joue contre les equipes americaines du NBA, donc tu auras l'occasion peut-etre de les voir au Canada? Il me semble que Toronto est dans le pool Central-East. Si les Raptors se qualifient dans les play-offs, alors c'est presque chose sure. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement