Aller au contenu

6 ans déjà! ça s'peux tu?


Natauquebec

Messages recommandés

  • Habitués

j'arrive toujours après la bataille....bon, quoi dire d'autres que félicitations pour tout (surtout le BB, c'est quand même le plus important)....un BB immigrer.com, c'est pas beau tout ca?????

Lizzie super contente pour vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut

6 ans, cela ne nous rajeunit pas, en tout cas bravo pour toutes ces nouvelles et surtout pour le BB.

Si je peut vous donner un conseil DORMEZ tant que vous le pouvez avant l'arrivée du BB

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tout Redflag

Mon bof a commencé sa formation de controleur aérien il y a six mois et il en a encore pour un bout...

En tout cas, pendant que ton pti bout te tiendra réveillé la nuit, t'en profiteras pour étudier, parceque mon bof est toujours dans les exam ! Il m'a parlé de l'ambiance BIEN particulière de ce job, mais c'est vrai que le salaire est vraiment Top. Il travaillera à Montréal au central ou qq chose du genre. Je lui dirais de ne pas trop te bizuter !!

Bon TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête Red,

Mais ça devient presque secondaire par rapport à la belle nouvelle... c'est tout frais...

Alors pleins de beaux moments de joies durant les prochains mois et au delà.

Amicalement à tous les deux.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS !!!! à tous les deux pour tous ces beaux projets... Félicitations aussi pour la durée... paraît que c'est plutôt rare chez les immigrants français.... et pis bienvenue au bébé immigrer.com ... les paris sont ouverts pour le futur pseudo tongue.giftongue.giftongue.gif

Bonne route à tous les trois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[les paris sont ouverts pour le futur pseudo  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

euh Red92 ou Natflag ?? tongue.gif

Bon OK je sors ! ph34r.gif

Zazie....qui a hâte que le bébé soit là wink.gif

Modifié par zaziefrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons acheté une maison. On devrait y être pour le 1er juillet. smile.gif

L'autre grosse nouvelle, c'est que je vais être pôpa en septembre biggrin.gif. Avec la maison, ça tombe bien non ? De la place en masse.

Ah ben mad.gif Je vois que certaines nouvelles ont eu du mal à arriver dans l'griiiind nord !!! Mais Ca y est !! QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif

Bon, alors je suis sur le cul de cette histoire de bébé !! Vous nous aviez bien caché vos intentions hein ? Bande de petits cachottiers... mmm ? happy.gif

FELICITATIONS à tous les deux !!! C'est absolument génial, je suis trop contente !!

Et pour la maison, ben encore FELICITATIONS !! On veut des photos !!! (PS : C'est quelle maison finalement ? Elle est où ?)

Bouh... TRoooooooooooop contente de ce genre de nouvelles tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Bon on ne se connaît pas personnellement mais je tenais quand même à vous féliciter pour toutes ces bonnes nouvelles.

Bonne continuation

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mon drapeau rouge!

Bon, un anniversaire, une maison, un bébé, un nouveau job, un futur mariage (?)...t'y vas fort sur les nouvelles...vous avez fait asseoir tout le monde dans vos familles respectives avant de lacher la bombre j'espère.

Et dire que j'ai connu Nat avant toi, je lui ai même fait faire un tour dans ma Smart après l'avoir récupérée à la gare d'Asnières, c'était hyper romantique user posted image

Félicitations pour tout mon grand! (et à la future maman aussi) user posted image

Mat

p.s: Tu réalises que je serai bientôt sous tes ordres, moi aux commandes de mon jet, toi devant ton écran radar à me dire de monter, descendre, tourner, accélérer...t'as intérêt à me donner des priorités smile.gif

Modifié par cleartoland04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à tous les deux pour ces excellentes nouvelles. smile.gif

A+,

Benoit wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait palisir de voir toute cette amitié et ce soutien à travers les gens du forum....

Bon courage pour la suite, tout ça en même temps.........que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je réponds à la place de Seb, mais bon après tout je suis concernée un peu je crois tongue.gif

Merci à tous pour vos petits mots gentil smile.gif

Et un petit méa culpa pour ma Bouhlette, dis tu m'en veux pas trop hein?

Alors pour répondre à ta question, ben la maison se trouve dans l'bout du bout du Québec...bon ok pas si loin que ça, du côté de la Montérégie ouest et plus exactement à Coteau du Lac...à vos cartes, prêt, partez biggrin.gif On a pas vu sur le Lac wink.gif mais on est pas loin du St Laurent rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit méa culpa pour ma Bouhlette, dis tu m'en veux pas trop hein?

Meuhhhhhh non !! tongue.gif

Coteau du lac... Je cherche ! Je cherche... Je cherche... unsure.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à lOuest à l'ouest, encore un peu plus à l'ouest...stop trop loin tu es en outaois, reviens un peu sur tes pas... et hop c,est là sur l'autoroute 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous deux.

Nat petite cachotière.

En passant, vous savez qu'il aura l'accent québécois le petit hi hi hi.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Merci à tous ! smile.gif

En passant, vous savez qu'il aura l'accent québécois le petit hi hi hi.

Eh oui ! biggrin.gif Ça ne me gêne pasdutoute (héhé tongue.gif )

Coteau du lac... Je cherche ! Je cherche... Je cherche...

Avec ça tu vas trouver : smile.gif

Ze place historique de Côteau-du-Lac

Ouvre le site et clique sur comment s'y rendre smile.gif

Comme vous pourrez le constater, on sera bien plus près de l'Ontario que de Montréal !

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voulais juste dire BONNE FETE à Redflag, car aujourd'hui jour pour jour, cela fait 6 ans qu'il est au québec wacko.gif  c'est tu possible? huh.gif

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir wub.gif

BONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bonne anniverssaire Redflag

Félicitations et bon courage pour les années à venir

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement