Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tt le monde! je veux poser une question sur un sujet qui inquiete un ami a moi,on a passé la vm le meme jour et y'a une semaine ,il a eu decision prise sur CIC,ils lui disent: resultat de la viste medicale recus on va communiquer avec vous a ce sujet.ce qui l'inquiete surtout c que lors de la visite,le medecin lui a demander un rapport d'ophtalmo pour son oiel gauche qui a une aquité d0/10.merci de m'eclairer j'attends vos messages et bonne chance a tout le monde!

Posté(e)

salut,

je vois que nous avons le même problème moi et ton ami,

moi j'ai une aquité visuelle de 1 / 10 et j'ai déjas evoqué ce problème, on m'a répondu que ça ne posé pas de problème, mais je vois qu'aparement c'est un problème. sleep.gif

je n'ai pas passé cette visite mais je sent que l'aquité visuelle ne consiste pas un élément eliminatoire, et je crois qu'ils vont lui demander un rapport d'ophtalmo, mais ce que je ne comprend pas pourquoi demander ça.

en dernier je voudrais vous demander une chose,

voila chez quel medecin il a passé ça visite , je voudrais connaitre son adresse et les tarifs qu'il applique , moi je suis d'alger centre.

merci

• Habitués
Posté(e)

Je pense que celà viendra. Ils auront dû te demander autre chose 15 jours après le VM si qlqchose ne va pas. Mais je crois que celà ira. Ce problème ne fait pas partie des maladies eliminatrices à ma connaissance.

Courage

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

je viens de lire ce message et je voudrais ajouter quelque chose ,

voila je viens de recevoir mes instructioons pour la visite médicale et en les lisant, j'ai remarqué une chose:

le medecin designé celui qui nous fait passé la visite, doit coché une réponse sur le formulaire envoyé avec les IVM, et la je lis que la première réponse consiste a savoir si le candidat ne presente aucune maladie Susceptible de causé une grande prise en charge par l'etat. et l'une de ces maladies c'est la cataracte qui touche l'oiel

maintenant je ne sais pas si elle peut etre un élément éliminatoire ?????

Posté(e)

bonjour,pas de panique mon ami! j'ai demander a gauche et a droite apparement il pourrait avoir autre chose qui pose pb parceque avoir un pb a un oeil,ne represente ni un danger pour la santé public,ni un fardeau excessif pour les sces sociaux au canada( 2 seules raison qui peuvent eliminer un candidat pour raison de santé) donc pas de panique les amis et bonne chance pour la suite le plus dur est fait!!!

Posté(e)

hello! pour les medecins d'alger ont est aller chez le medecin qui se trouve a hussein dey(conseillé par mon cousin qui est au canada) pour les tarifs c 1000 dinars la visite+800 pour la radion et 1800 pour le labo(analyse d'urine et de sang) et si tu veux que ton dossier soit expedié par DHL tu dois ajouter 2000 da( ce que je te conseille d'ailleurs!) au total ca fait quelque chose comme 5600 dinars.bon courage et pas de pb pour ton oeil j'ai bien demander a gauche et adroite.

• Habitués
Posté(e)
hello! pour les medecins d'alger ont est aller chez le medecin qui se trouve a hussein dey(conseillé par mon cousin qui est au canada) pour les tarifs c 1000 dinars la visite+800 pour la radion et 1800 pour le labo(analyse d'urine et de sang) et si tu veux que ton dossier soit expedié par DHL tu dois ajouter 2000 da( ce que je te conseille d'ailleurs!) au total ca fait quelque chose comme 5600 dinars.bon courage et pas de pb pour ton oeil j'ai bien demander a gauche et adroite.

huh.gif ben dis donc c'est pas donné...

• Habitués
Posté(e)
bonjour tt le monde! je veux poser une question sur un sujet qui inquiete un ami a moi,on a passé la vm le meme jour et y'a une semaine ,il a eu decision prise sur CIC,ils lui disent: resultat de la viste medicale recus on va communiquer avec vous a ce sujet.ce qui l'inquiete surtout c que lors de la visite,le medecin lui a demander un rapport d'ophtalmo pour son oiel gauche qui a une aquité d0/10.merci de m'eclairer j'attends vos messages et bonne chance a tout le monde!

Ne t'inquiete pas pour ça ma femme à eu le meme probleme au pire si le medecin n a pas exigé des lunettes c'est OK. assure toi c'est normal de s'inquiéter !!! zentil.gif

• Habitués
Posté(e)

je remonte le sujet pour avoir plus de renseignement,

aller n'hesitez pas si vous avez quelques informations a nous donner ce serait sympat de votre part.

hé k_life, nous avons le même problème.

j'esper que ça va marcher pour nous