Aller au contenu

VISA - 1 AN Aujourd'hui


Invité

Messages recommandés

Bonjour, Ce jour, 16 février 2005, il y a UN AN que l'ambassade à Paris a commencer à traiter mon dossier sad.gif On m'a écrit le 7 décembre 2004. "" Votre dossier est presque terminé... Et puis... plus rien mad.gif Mails, Fax, mais rien à l'horizon glups.gif J'ai parfois envie de me jeter par la fenêtre. Heureusement, j'habite un rez-de-chaussée. Enfin, c'était pour vous décrire un peu mes états d'ame.

Si vous avez des commentaires et surtout des encouragements, ils sont les bienvenus.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement en belgique ça devrait aller tres vite. essai de te présenter personnelement à l'embassade parce que le délai visa a expiré surement il y a un mal entendu ou un dossier perdu quelque part .

surtout ne lache pas

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, tu m'as fait bien rire.....

Je te comprends, tiens le coup, la fin est proche....

Essaie de les contacter par courriels pour savoir où en est rendu ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne connais pas les délais pour la belgique mais TIENS LE COUP t'es surement pas tres loin du visa!

bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, Ce jour, 16 février 2005, il y a UN AN que l'ambassade à Paris a commencer à traiter mon dossier  sad.gif  On m'a écrit le 7 décembre 2004. "" Votre dossier est presque terminé... Et puis... plus rien  mad.gif  Mails, Fax, mais rien à l'horizon glups.gif  J'ai parfois envie de me jeter par la fenêtre.  Heureusement, j'habite un rez-de-chaussée. Enfin, c'était pour vous décrire un peu mes états d'ame.

Si vous avez des commentaires et surtout des encouragements, ils sont les bienvenus.

Merci.

Allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Ce jour, 16 février 2005, il y a UN AN que l'ambassade à Paris a commencer à traiter mon dossier  sad.gif  On m'a écrit le 7 décembre 2004. "" Votre dossier est presque terminé... Et puis... plus rien  mad.gif  Mails, Fax, mais rien à l'horizon glups.gif  J'ai parfois envie de me jeter par la fenêtre.  Heureusement, j'habite un rez-de-chaussée. Enfin, c'était pour vous décrire un peu mes états d'ame.

Si vous avez des commentaires et surtout des encouragements, ils sont les bienvenus.

Merci.

Allo dis-moi cher forumiste, tu as fait quel genre de demande: indépendante, parrainnage .. pour que l' on puisse t' aider.. courage la fin approche... tu as surement essayé de les contacter je pense ? sioui relance-les encore.. y a peut-etre du courrier qui s' est perdu a quelque part pour ta brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage mon ptit papa, je suis sûre qu'on en n'est plus très loin... Plus on attend, plus on sera VRAIMENT contents de l'avoir, hein !

Ma Chérie,

Je suis surpris et ravis de te voir sur le forum smile.gif .

Merci pour tes encouragements.

Hé oui, tu vois, malgré que je suis certain qu'on va les avoir, ces fameux visas, je stress quand même car les jours passent et on ne voit toujours rien venir dodotime.gif

Pour ton information, j'ai écrit un fax à l'ambassade (je ne voulais pas t'inquiéter avec ça pendant tes exams) le 16 (un an) afin de me rappeler à leur bon souvenir et pour leur demander d'avoir les visas pour le 25 mars, sinon, je perdrais 1.770 ? (réservation avions et voiture) puisque ce voyage serait inutile sans visas... mais rien en retour. heyho.gif

Enfin... On garde espoir puisque maintenant, ils ont tous tous tous les papiers qu'ils devaient avoir.

Gros bisous.

Papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage mon ptit papa, je suis sûre qu'on en n'est plus très loin... Plus on attend, plus on sera VRAIMENT contents de l'avoir, hein !

Ma Chérie,

Je suis surpris et ravis de te voir sur le forum smile.gif .

Merci pour tes encouragements.

Hé oui, tu vois, malgré que je suis certain qu'on va les avoir, ces fameux visas, je stress quand même car les jours passent et on ne voit toujours rien venir dodotime.gif

Pour ton information, j'ai écrit un fax à l'ambassade (je ne voulais pas t'inquiéter avec ça pendant tes exams) le 16 (un an) afin de me rappeler à leur bon souvenir et pour leur demander d'avoir les visas pour le 25 mars, sinon, je perdrais 1.770 ? (réservation avions et voiture) puisque ce voyage serait inutile sans visas... mais rien en retour. heyho.gif

Enfin... On garde espoir puisque maintenant, ils ont tous tous tous les papiers qu'ils devaient avoir.

Gros bisous.

Papa

Salut Roger,

Ca me fait vraiment chaud au coeur ton message, j'espere vraiment que ton visa serat pret avant la date que tu souhaite.

Toutes mes pensées sont avec toi, j'ai hate de lire un jour que tout s'est arranger pour toi et que tu es pret de ta famille au Canada.

Pleins d'ondes positives d'Anvers à Liege.

Bonne chance Roger.

Yagami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roger,

j'ai ete agréablement touché, par ta rencontre innopinée avec ta fille sur le forum à queques milliers de kilomètres.

Quels autres meilleurs encouragements tu pouvais espèrer?

Pour ce qui est de ton dossier, je ne saurais trop te recommander de te remanifester sans etre insistant.

A mon humble avis, ton dossier est terminer et ton visa ne saurais tarder!

Et si tu n'y pas d'inconvénients, je souhaiterais que tu nous fasses part de la suite.

J'attends avec toi de bonnes nouvelles et COURAGE!!!!

PIXI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage mon ptit papa, je suis sûre qu'on en n'est plus très loin... Plus on attend, plus on sera VRAIMENT contents de l'avoir, hein !
wub.gif ben ça c,est mieux qu'un visa

As tu tenté d'aller voir l'ambassadeur avec un char d'assault???...non non le fait pas c,est une blague.

Non mais sans rire, n'hésite pas à te déplacer pour comprendre le problème, réinsister, déposer une lettre en main propre (au moins d'es sur que cela c'est pas perdue en cours de route)

Lachez pas, ça s'en vient smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement