Aller au contenu

Rencontre Lyonnaise du 12/02/05

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

OM où est ta photo???? Je retire la mienne si tu retires la tienne!!!! En tout cas pour les photos, c'est vrai que vous avez tous des bonnes bouilles et Joey faut pas être timide, je suis sûre que t'es très bien en photo!!!!

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Joey faut pas être timide, je suis sûre que t'es très bien en photo!!!!

Mais oui il est bien... il est humble c'est tout smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Joey faut pas être timide, je suis sûre que t'es très bien en photo!!!!

il est également super cool en vrai comme sur le forum !

• Habitués
Posté(e)

Trois compliments d'affilée!!! rolleyes.gif

Ca, faut que je le ressorte à mon boss pour prouver que je suis un bon élément dans la société!!! biggrin.giftongue.gif

Posté(e)

Mourf les gros malinsss vous avez créé un nouveau post et moi qui cherchais les photos à la suite de l'ancien dodotime.gif

Bon chouchou t'inquiète chui pas jalouse ! mon Aron il sait juste bien s'entourer (entre Alexou et Chouchou héhé et pis moi en face) à la maison il a 3 filles (moi et les 2 mimines) et ben même quand il sort faut qu'il est des filles tout le tour du ventre biggrin.gif

Ben bravo pour le travail d'équipe :

Chouchou trouve le resto

Alexou amene l'appareil

Smad les hébergent

Moi je fais le guignol

Vanill et son mari ben il rajoute le suspens !

Si c'est pas une équipe gagnante ca!

Bon ben moi je vous fais plein de bisous et je dit à quand un resto Alsaciennnn hihi

Et pis je vous remercie de pas avoir parler des asperges (message personnel à tout ceuw qui était la)

Après vérification dans les bouquins la couleur annoncée c'etait pas la bonne : c'est pas bleu c'est verttttt--> ceux qui doivent comprendre....comprendront

Chtite Sandrine qui a bu aussi de l'eau lors de cette soirée zentil.gif

• Habitués
Posté(e)

user posted image

Je ne parle pas de ce qui peut te mettre mal à l'aise Ch'tite Sandrine sleep.gif

Et je suis partante pour un alsacien (ça fera 2 avec mon Patou blush.gif ) biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Et je suis partante pour un alsacien (ça fera 2 avec mon Patou  blush.gifbiggrin.gif

Oulàlà, je sens que le Patou en question va se fâcher tout rouge en lisant ça... blink.gif

• Habitués
Posté(e)
Et pis je vous remercie de pas avoir parler des asperges (message personnel à tout ceuw qui était la)

Après vérification dans les bouquins la couleur annoncée c'etait pas la bonne : c'est pas bleu c'est verttttt--> ceux qui doivent comprendre....comprendront

Chtite Sandrine, c'est de la provoc ? blink.gif Jusque là tout le monde avait tenu parole....Silence, ne rien dire, ne pas parler des asperges...

Enfin bon au moins tu reviens à des valeurs sérieuses VERT et pas bleu, on est pas des shtroumphs quand même!! laugh.gif

Posté(e)

Enfin, vert, ça me parait plus plausible que bleu.

Ch'tite Sandrine, as-tu essayé la bétrave rouge?

• Habitués
Posté(e)
Et je suis partante pour un alsacien (ça fera 2 avec mon Patou  blush.gifbiggrin.gif

Oulàlà, je sens que le Patou en question va se fâcher tout rouge en lisant ça... blink.gif

BEN NONNN tongue.gif car m'autre alsacien.. c'est le flam's .. le resto ..et pas un homme

et puis MA chouchou m'est tres fidel wub.gifwub.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon on s'le fait quand cet Alsacien ??? kloobik.gif

Sinon j'ai rien contre les savoyards ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

On peut se faire un alsacien au mois de Mars... comme ça on instaure la rencontre lyonnaise mensuelle tongue.gif

Posté(e)

Je suis partant pour un alsacien au mois de Mars. Et pour faire mon pénible (comme d'hab'), je ne pourrais qu'après le 15.